ma 330d pack luxe e46 (index page 1)
Re: ma 330d pack luxe e46 (index page 1)shooting page 250
ahhhhhhhhhhhhhhhhh 

- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
arktic blue e90 a écrit :ahhhhhhhhhhhhhhhhh

- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Code VIN :
Ce matin nettoyage intérieur ,elle en avez besoin
Donc comme dab,aspirateur,nettoyage des plastiques a l'interior cleaner d'ag,puis pose du natural look
Ensuite nettoyage léger du cuir,pour raviver l'odeur
je l'ai appliquer au sprayeur diluer en1:1 c'est excellent
Et pose du california scent new car sous le siège conducteur,je vous dirais si l'odeur se sent malgré l'application du gliptone

Donc comme dab,aspirateur,nettoyage des plastiques a l'interior cleaner d'ag,puis pose du natural look

Ensuite nettoyage léger du cuir,pour raviver l'odeur

Et pose du california scent new car sous le siège conducteur,je vous dirais si l'odeur se sent malgré l'application du gliptone

- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Code VIN :
J'avais oublier le petit retour sur l'essai des testeurs ,j'ai tester les 3 modèles et ils sont tous excellent,meilleur que les no names que je possède 

- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
stahlgraumetallice46 a écrit :...
Ensuite lavage des jantes au bilberry, comme a son habitude ,il a fait du bon boulot!Appliquer avec mon nouveau sprayeur foam blaster,il est excellent une belle mousse![]()
Alors il est pas mal ce spray hein !

- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Code VIN :
Fredmas a écrit :stahlgraumetallice46 a écrit :...
Ensuite lavage des jantes au bilberry, comme a son habitude ,il a fait du bon boulot!Appliquer avec mon nouveau sprayeur foam blaster,il est excellent une belle mousse![]()
Alors il est pas mal ce spray hein !
oui franchement il est excellent

Il fait une belle mousse

stahlgraumetallice46 a écrit :Ce matin nettoyage intérieur ,elle en avez besoin![]()
Donc comme dab,aspirateur,nettoyage des plastiques a l'interior cleaner d'ag,puis pose du natural look![]()
Ensuite nettoyage léger du cuir,pour raviver l'odeurje l'ai appliquer au sprayeur diluer en1:1 c'est excellent
![]()
Tu me dira l'odeur du california alors, c'est marche bien le gt 12 en 1:1 ta vu
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Code VIN :
oui j'ai juste mis un gant en étalant avec un gant,je n'ai pas frotter avec la brosse
J'ai senti le california,je n'ai rien senti de spécial,une odeur oui mais sans plus,c'est pour ça que je l'ai mis ,je verrai demain si l'odeur a envahi mon habitacle

J'ai senti le california,je n'ai rien senti de spécial,une odeur oui mais sans plus,c'est pour ça que je l'ai mis ,je verrai demain si l'odeur a envahi mon habitacle

stahlgraumetallice46 a écrit :oui j'ai juste mis un gant en étalant avec un gant,je n'ai pas frotter avec la brosse![]()
oui tu vera demain en ouvrant l'habitacle.
Tu as essayé l'autre dans la 206 ?
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Code VIN :
arktic blue e90 a écrit :stahlgraumetallice46 a écrit :oui j'ai juste mis un gant en étalant avec un gant,je n'ai pas frotter avec la brosse![]()
oui tu vera demain en ouvrant l'habitacle.
Tu as essayé l'autre dans la 206 ?
Non je préfère nettoyer un coup l'intérieur avant de l'installer,certainement fin de semaine prochaine