[TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACELIFT
Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL
après si pour toi c'est faible et qu'ils s'éteignent au démarage peut etre probleme de masse 

- BinBin69
- Membre actif
- Véhicule : 330 CI SMG pack M2 Gris Silbergrau
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Je pense aussi à un problème de masse je l'ai mise sur le même boulon que le relais, j'ai relu le topic et j'ai vue que Laurent 09 avait le même soucis que moi. Il a séparé le relais et la masse et ça fonctionnait mieux.
Je vais essayer pour voir si ça vient de ça.
bizarre une masse reste une masse surtout qu'un relais n'envoi pas d'harmonique donc chelou
essai quand meme mais bon changer de masse , au final ca va a la batterie donc bon j'y crois pas trop que sa soit une masse , surtout si ton relais fonctionne bien
essai quand meme mais bon changer de masse , au final ca va a la batterie donc bon j'y crois pas trop que sa soit une masse , surtout si ton relais fonctionne bien
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
BinBin69 a écrit :Je pense aussi à un problème de masse je l'ai mise sur le même boulon que le relais, j'ai relu le topic et j'ai vue que Laurent 09 avait le même soucis que moi. Il a séparé le relais et la masse et ça fonctionnait mieux.

mais sur un gros connecteur de masse qui est a coté du gros connecteur batterie
- BinBin69
- Membre actif
Après relecture du tuto, j'ai mis mon gros fil rouge sur la borne + du compartiment moteur à côté de l'emplacement pour le webasto alors que Vincent l'a mis de l'autre côté de la paroi à l'intérieur du compartiment du webasto. Est ce que ça pourrait venir de la? Perso j'en doute vue que mes AE sont bien alimentés à l'ouverture des portes...
J'ai regardé une vidéo de montage sur youtube et le + après contact est pris sous le capot côté droit avec une cosse volante et non dans l'habitacle?
RicRic pense tu que mon soucis de fonctionnement après contact pourrais venir de la? sachant qu'a l'ouverture des portes et de la voiture mes AE fonctionnent?
J'ai regardé une vidéo de montage sur youtube et le + après contact est pris sous le capot côté droit avec une cosse volante et non dans l'habitacle?
RicRic pense tu que mon soucis de fonctionnement après contact pourrais venir de la? sachant qu'a l'ouverture des portes et de la voiture mes AE fonctionnent?
- ricric11
- Membre Premium
BinBin69 a écrit :RicRic pense tu que mon soucis de fonctionnement après contact pourrais venir de la? sachant qu'a l'ouverture des portes et de la voiture mes AE fonctionnent?
oui dans le compartiment ou il y a le bornier + batterie, ( 5 a 10 cm a coté) tu doit trouver un gros boulon sur une tige, c'est une masse, fixe le fil de masse du relai dessus ( le fil noir)
- BinBin69
- Membre actif
Ok je vais essayer ça dans la semaine ma BMW est au boulot j'ai une voiture de fonction pour la semaine... Je vous tiendrais au courant.
Merci pour les conseils...
Merci pour les conseils...
ricric11 a écrit :BinBin69 a écrit :Je pense aussi à un problème de masse je l'ai mise sur le même boulon que le relais, j'ai relu le topic et j'ai vue que Laurent 09 avait le même soucis que moi. Il a séparé le relais et la masse et ça fonctionnait mieux.
c'est bien un problème de masse, c'est pour ça que j'avais dit a miky de ne pas relier la masse sur le boulon ou est fixé le relai
mais sur un gros connecteur de masse qui est a coté du gros connecteur batterie
je comprend pas bien pourquoi tu peux pas mettre ta masse la ou est fixer ton relais, le relais est censé etre isolé de son support , devrais pas y avoir de probleme ,
surtout une grosse masse sur la carrosserie , mais les Ae a leds ne consomme rien donc l'appel de courant est faible ,
mais il se peut , peut etre , que la ou est fixer le relais , la masse est pas bonne du a la peinture mais bon c'est pas de chance
- ricric11
- Membre Premium
ricric11 a écrit :laurent09 a écrit :je l'ai pourtant bien branché comme sur le tuto dans le compartiment en haut!!!
regarde cette vidéo ou il branche la masse a partir de 5minutes 35s
http://www.youtube.com/watch?v=gwgYvEu7atY
tiens je réédite le post avec le lien de la vidéo, si tu regarde a partir de 5 minutes 35s, tu verra de quel boulon je parle pour la masse
- ricric11
- Membre Premium
zx636r a écrit :mais il se peut , peut etre , que la ou est fixer le relais , la masse est pas bonne du a la peinture mais bon c'est pas de chance