330CDA d'A.D => Vitres teintées P.45 <=
Re: 330CDA d'A.D => Petit shoot P.30 <=
Tu n'es pas obligé d'avoir des plaques avec le dép. Pour le logo UE, je crois que c'est une norme euro, mais c'est toléré des plaques sans. Le plus important c'est qu'elles aient la certification gravée dedans à mon avis.
Re: 330CDA d'A.D => Petit shoot P.30 <=
Ou l'ampoule qui est mal mise...
Mais si c'est aléatoire je pense que ça ne peut être qu'un petit truc mécanique...
Mais si c'est aléatoire je pense que ça ne peut être qu'un petit truc mécanique...
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Re: 330CDA d'A.D => Petit shoot P.30 <=
Salut AD,
Du coup juste poru savoir, tes feux sont a bi xénon d'origine, ou tu as rajouté un kit HID dessus?
Si c'est le cas, il est possible que ce soit la hauteur du feu et au diable le correcteur d'assiete, car tu as juste quelque chose de fixe.
Pour Nolwenn : pour les plaques tu n'es pas obligé de porter le département ou même le sigle européen. Par contre, si tu vas a l'étranger tu seras obligé de mettre un autocollant avec le F de France. Juste l'homologation Européenne dessus.
Bn courage
Du coup juste poru savoir, tes feux sont a bi xénon d'origine, ou tu as rajouté un kit HID dessus?
Si c'est le cas, il est possible que ce soit la hauteur du feu et au diable le correcteur d'assiete, car tu as juste quelque chose de fixe.
Pour Nolwenn : pour les plaques tu n'es pas obligé de porter le département ou même le sigle européen. Par contre, si tu vas a l'étranger tu seras obligé de mettre un autocollant avec le F de France. Juste l'homologation Européenne dessus.
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Re: 330CDA d'A.D => Petit shoot P.30 <=
Merci, Guillaume, mais en fait, là ou j'insistais, c'était surtout au moment de refaire ses plaques..
Ne pas se tromper, c'est fatal.
Je connais une petite histoire pas très joyeuse.
Tschüß
Ne pas se tromper, c'est fatal.
Je connais une petite histoire pas très joyeuse.
Tschüß
Re: 330CDA d'A.D => Petit shoot P.30 <=
Apoc a écrit :Tu n'es pas obligé d'avoir des plaques avec le dép. Pour le logo UE, je crois que c'est une norme euro, mais c'est toléré des plaques sans. Le plus important c'est qu'elles aient la certification gravée dedans à mon avis.


Twistered a écrit :Salut AD,
Du coup juste poru savoir, tes feux sont a bi xénon d'origine, ou tu as rajouté un kit HID dessus?
Si c'est le cas, il est possible que ce soit la hauteur du feu et au diable le correcteur d'assiete, car tu as juste quelque chose de fixe.
Pour Nolwenn : pour les plaques tu n'es pas obligé de porter le département ou même le sigle européen. Par contre, si tu vas a l'étranger tu seras obligé de mettre un autocollant avec le F de France. Juste l'homologation Européenne dessus.
Bn courage
Pas de bi xénon d'origine, juste du simple... Et pas de HID rajouté non plus en plein phare, full stock
Vous me faites baver a dire que les plaques toutes blanche sont autorisées... Z'etes sur que comme ça je peux:

Ah, bah j'viens de tomber sur ça:
"Les plaques d'immatriculation des véhicules portant le numéro définitif prévu à l'article R. 322-2 du code de la route doivent comporter un identifiant territorial constitué par le logo officiel d'une région et le numéro de l'un des départements de cette région."
Ça me semble mort...

mABgirl a écrit : Merci, Guillaume, mais en fait, là ou j'insistais, c'était surtout au moment de refaire ses plaques..
Ne pas se tromper, c'est fatal.
Je connais une petite histoire pas très joyeuse.
Tschüß
Oh tkt, je vérifies plus d'une fois

Re: 330CDA d'A.D => Petit shoot P.30 <=
Ton exemple de plaque est une plaque italiene car les italiens on la meme plaque que sauf que nous on a les 2 tirait 

Re: 330CDA d'A.D => Petit shoot P.30 <=
Ouai mais c'est pour qu'on comprenne bien de quoi je parle...
Une plaque italienne mais avec les traits quoi c'est ce que j'aurais aimé mais bon...
Comme ce n'est pas possible
Samedi montage du régulateur de vitesse, nouveau emblème pour le capot car le mien en mort... Ce mériteras des photos si j'ai la fois de passer l'aspirateur dedans
Une plaque italienne mais avec les traits quoi c'est ce que j'aurais aimé mais bon...
Comme ce n'est pas possible

Samedi montage du régulateur de vitesse, nouveau emblème pour le capot car le mien en mort... Ce mériteras des photos si j'ai la fois de passer l'aspirateur dedans

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Re: 330CDA d'A.D => Petit shoot P.30 <=
Autant pour moi, c est pour les véhicules de collection ce que je pensais. Mille excuse.
Quand on xenon, si il est d origine BMW, tu es en bi xenon.
Quand on xenon, si il est d origine BMW, tu es en bi xenon.
Re: 330CDA d'A.D => Petit shoot P.30 <=
C'est sur ça twist?
J'ai pourtant dans mes codes options notés "xénon light" et non "bi xénon" comme c'est le cas quand on est en bi xénon...
et puis quand je met les plein phare, si j'avais du bi xenon, ce serait la meme ampoule que pour le phare, or la ce sont les feux les plus proche de la calandre qui s'allument... Et mes feux sont directionnel (quand je tourne sur place, le faisceau se déplace)
Un ami a le bi xénon sur sa série 1, le phare et plein phare se font avec la même ampoule, les feux directionnels se font par la deuxième ampoule... Plus de déplacement du faisceau, uniquement une ampoule qui s'allume...
Donc on a bien deux systèmes différent, le xénon simple (mon cas) et le bi xénon (la série 1 de mon pote)...
J'ai pourtant dans mes codes options notés "xénon light" et non "bi xénon" comme c'est le cas quand on est en bi xénon...
et puis quand je met les plein phare, si j'avais du bi xenon, ce serait la meme ampoule que pour le phare, or la ce sont les feux les plus proche de la calandre qui s'allument... Et mes feux sont directionnel (quand je tourne sur place, le faisceau se déplace)
Un ami a le bi xénon sur sa série 1, le phare et plein phare se font avec la même ampoule, les feux directionnels se font par la deuxième ampoule... Plus de déplacement du faisceau, uniquement une ampoule qui s'allume...
Donc on a bien deux systèmes différent, le xénon simple (mon cas) et le bi xénon (la série 1 de mon pote)...
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Re: 330CDA d'A.D => Petit shoot P.30 <=
A.D a écrit :C'est sur ça twist?
J'ai pourtant dans mes codes options notés "xénon light" et non "bi xénon" comme c'est le cas quand on est en bi xénon...
et puis quand je met les plein phare, si j'avais du bi xenon, ce serait la meme ampoule que pour le phare, or la ce sont les feux les plus proche de la calandre qui s'allument... Et mes feux sont directionnel (quand je tourne sur place, le faisceau se déplace)
Un ami a le bi xénon sur sa série 1, le phare et plein phare se font avec la même ampoule, les feux directionnels se font par la deuxième ampoule... Plus de déplacement du faisceau, uniquement une ampoule qui s'allume...
Donc on a bien deux systèmes différent, le xénon simple (mon cas) et le bi xénon (la série 1 de mon pote)...
Salut,
Tiens, va lire par ici :
http://www.forum-bmw.fr/feux-bi-xenon-kezako-t50191.html
En tout cas, sur plein d’E46 l’on sur du “xenon” d’origine. Peut etre que tu ne l’a pas.
Sur E46, tu as toujours un complement halogene (ampoule du coté calendre)
Simple test a faire qui prend 5 minutes:
Debranche tes ampoules halogenes (coté centre) et fait varier feu de croisement/ feu de route (de nuit c’est mieux).
Si le faisceau change, c’est que tu as du bi-xenon (feu de croisement, fait aussi feu de route).
Apres, sur les modeles plus evolué (type E87…) le Bi-xenon s’est séparé de l’ampoule halogene.
Sur nos voiture elle a été gardé pour les phases “d’appel de phare” car le processus d’allumage de l’ampoule n’est pas instantanné. L’avantage du bi xneon + le complement halogene, c’est que le bi xenon arose partout en mode plein phare (cime des arbes, comme chaussee etc…) alors que le feu halogene lui balance tout dans la portee.
Mais va lire l’article, il est interessant. Je le completerais a mon retour avec des photos… et films.
Bon courage.