Ej21 a écrit :Salut
J'ai une petite question quand on fait une Reprogue et que le préparateur te dit qu'il y'a pas mal de dépression il s'agit de quoi ???

Ej21 a écrit :Salut
J'ai une petite question quand on fait une Reprogue et que le préparateur te dit qu'il y'a pas mal de dépression il s'agit de quoi ???
rommass a écrit :Ej21 a écrit :Salut
![]()
![]()
J'vais essayer de me renseigner... Ca n'aurait pas un rapport avec le turbo, au moment où tu relâches les gaz???
![]()
![]()
rommass a écrit :rommass a écrit :Ej21 a écrit :Salut
![]()
![]()
J'vais essayer de me renseigner... Ca n'aurait pas un rapport avec le turbo, au moment où tu relâches les gaz???
![]()
![]()
J'ai trouvé ça qui pourrait nous renseigner!
rommass a écrit :rommass a écrit :Ej21 a écrit :Salut
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai trouvé ça qui pourrait nous renseigner!
rommass a écrit :Désolé Ej21, je crois que je suis![]()
J'ai trouvé ça:
probleme-de-perte-de-puissance-resume-quelques-solutions-t29003.html
Ej21 a écrit :Sa doit envoyer carrément fort !!! Je voudrai bien voir sa quand même![]()
Mais bon ces plus une utilisation quotidienne quoi mais bon pour le plaisir![]()
Met la photo si tu peu
VINC02 a écrit :Ej21 a écrit :Sa doit envoyer carrément fort !!! Je voudrai bien voir sa quand même![]()
Mais bon ces plus une utilisation quotidienne quoi mais bon pour le plaisir![]()
Met la photo si tu peu
oui sa doit envoyer du tres lourd
pour la photo je vais pas dénaturer le topic a romain
Ej21 a écrit :Par contre elle doit vraiment prendre chère à chaque accèl![]()
Aller balance nous la photo qu'on voie la bête