Clapets d'admission ceux qui ne les ont ps remplacé/modifié
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
Re: Clapets d'admission ceux qui ne les ont ps remplacé/modi
Le lève vitre rien de grave, la plus part du temps le moteur n'y est pour rien, c'est simplement le câblage regarde sur ebay ils vendent des kit de réparation.
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=kit+e46 ... itleDesc=0
Pour ton problème de vitesse ce n'est pas gave j'ai rouler comme ça environ 10 000km sur mon ex 330i, toutes les boites mécanique ont tendance à le faire sur E46.
HS OFF
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=kit+e46 ... itleDesc=0
Pour ton problème de vitesse ce n'est pas gave j'ai rouler comme ça environ 10 000km sur mon ex 330i, toutes les boites mécanique ont tendance à le faire sur E46.
HS OFF
ok merci iliessou, je vais voir ce que je peut faire. Demain je la ramène à un ami mécano, il me dira ce qu'il en pense.
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
Petite info svp si une âme charitable pour me répondre
Est ce que je suis concerner par la casse des papillons d'admission sur un 320cd e46 de 09/2005 l'on m'avais dis que non.
Sinon combien me coute ce remplacement ?
Merci a tous

Est ce que je suis concerner par la casse des papillons d'admission sur un 320cd e46 de 09/2005 l'on m'avais dis que non.
Sinon combien me coute ce remplacement ?
Merci a tous

oui vous etes concerner.
La réponse ici : clapet-d-admission-320d-t15189.html
La réponse ici : clapet-d-admission-320d-t15189.html
- Romain.Ls
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
- Code VIN :
Oui oui natha tu es concerné malheureusement :/
Pour ce qui est du prix sa dépend si tu mes des bouchons de remplacement ou simplement des visses à la place des clapets.
Pour ce qui est du prix sa dépend si tu mes des bouchons de remplacement ou simplement des visses à la place des clapets.
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
Et merde je croyais et j'étais quasi sur que non, je vais donc si besoin casser un peux le prix de mon véhicule pour un collègue du fofo a qui j'ai donner de fausses infos concernant ces foutu clapets !
a combien estimez-vous donc le changement de ces clapets ou la suppression ?
a combien estimez-vous donc le changement de ces clapets ou la suppression ?
Salut, j'ai exactement le meme moteur que toi Natha.
Ma plus grosse crainte c'est ces fameux papillons, si ca casse je n'aurai autre choix que d'aller me pendre
Mais je n'ose pas le faire par moi meme, a voir si chez bmw ils peuvent me les supprimer au lieu de me les remplacer.
Ma plus grosse crainte c'est ces fameux papillons, si ca casse je n'aurai autre choix que d'aller me pendre

Mais je n'ose pas le faire par moi meme, a voir si chez bmw ils peuvent me les supprimer au lieu de me les remplacer.
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Samuel. a écrit :Salut, j'ai exactement le meme moteur que toi Natha.
Ma plus grosse crainte c'est ces fameux papillons, si ca casse je n'aurai autre choix que d'aller me pendre![]()
BMW ne supprime pas.

Bon courage

Ca craint si BMW ne les supprimes pas !
C'est pourtant un problème connu (et Peut-être meme reconnu), et avec cette solution qui a fait ses preuve je pense, BMW ne fais que de les remplacer ?
En faisant ca, ils ne corrigent pas le défaut non?
C'est pourtant un problème connu (et Peut-être meme reconnu), et avec cette solution qui a fait ses preuve je pense, BMW ne fais que de les remplacer ?
En faisant ca, ils ne corrigent pas le défaut non?
-
- Membre actif
- Véhicule : M6 E63
- Code VIN :
je post pour avoir le sujet des mes messages ! j doi avoir ma 530d la semaine prochaine et j compte bien m occuper de ca ! j ai pas encore lu les 32 pages , donc le mieux serais de supprimer les clapets ou d en commander des neuf chez bmw ? ? il faut les remplacer par autre chose ? ils servent a quoi a la base ces clapets ?
merci iliessou pour ce lien j arrivais pas a trouver
edit : j joubliais , toutes les 530d e60 sont concernées ou seulement jusqu a une certaine année ? avec le numero de serie on peu savoir si elle est concernée ?
merci iliessou pour ce lien j arrivais pas a trouver

edit : j joubliais , toutes les 530d e60 sont concernées ou seulement jusqu a une certaine année ? avec le numero de serie on peu savoir si elle est concernée ?