Quelle marque d'auto avez vous delaissée au profit de BMW?
Re: Quelle marque d'auto avez vous delaissée au profit de BM
Bonjour,
Après avoir roulé heureux en AUDI A4 AVANT V6 3.0 TDI, j'ai rejoint "les voisins d'en face" , séduit par le nouveau X3 30D. Le Q5 me plaisait bien aussi, mais au final les gens de chez BMW ont été meilleurs!
Après avoir roulé heureux en AUDI A4 AVANT V6 3.0 TDI, j'ai rejoint "les voisins d'en face" , séduit par le nouveau X3 30D. Le Q5 me plaisait bien aussi, mais au final les gens de chez BMW ont été meilleurs!
- Kingvaras15
- Membre actif
- Véhicule : E53 - X5 3.0D 218ch
- Code VIN : LV69343
Vw golf 2 gti 8s de 1987 et Vw caddy van tdi 105. Mais la 330xd c'est autre chose ^^
-
- Membre actif
- Véhicule : 320D
- Code VIN :
Avant Fiat punto et audi A4 quattro modele 1999
J'avoue qu'il sera difficile de changer de marque désormais tellement la BM a de la gueule
J'avoue qu'il sera difficile de changer de marque désormais tellement la BM a de la gueule
- djcharlejean
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw (e46) 320,330 et M3
- Code VIN : ke74286
salut bah j'ai bmw " de force" vous explique
J'ai 22 ans et mon pére a une 1 320d Pack LUXE 2000 en 2007 bonne voiture
a 17 ans j'ai fais mon ACC dessus elle avait 145000 km environs en 2010 mon père décéda et j'avais 18 ans et ma mère a des problème de dos donc elle ne pouvait pas conduire la voiture et la voiture et resté 2 ANS dans le garage
je la roulais rarement car c'est une voiture Hyper sentimental ...
J'avais une R5 que mon beau frere m'avait refilé il avait démonté le moteur tout nettoyer changé pneu , frein, lavé + controle technique ect ... R5 parfaite !!!!!
Puis aprés mes 2 ans de permis j'ai expliqué mon cas a l'assureur MAAF et j'ai pu l'assuré a 95€ par mois tout risque les autres compagnie me proposé rien car voiture puissante ou minumun a 50€ par mois audessus du tarif de la maaf je l'ai racheté a ma mére prix argus donc j'était hyper content de savoir que je vais pouvoir prendre la voiture a mon pere et de roulé avec et je la lavée intérieur ext je la l'avais toute les semaines ! ( ma copine en n'avait marre d'ailleurs) ma soeur a u aussi 3 bmw 2bmw R.A.S et 1 que des en merde 320 de 2006-7 40000km disque fisuré bmw a Niort l'ont meme pas vu surtout qu'ils ont changés les freins ! centralisation qui fonctionne plus ! ect ...
JE RESTERAIS A TOUT JAMAIS A BMW je vise la BMW m3 e46 ou bmw E 39 M5 avant d'un projet immobilier ou enfant ... et je vous avou que etre intérimaire et ce pointé en bmw dans des parking d'entreprise du personelle y en n'a qui me regarde de travers genre fils a papa ...
J'ai 22 ans et mon pére a une 1 320d Pack LUXE 2000 en 2007 bonne voiture

a 17 ans j'ai fais mon ACC dessus elle avait 145000 km environs en 2010 mon père décéda et j'avais 18 ans et ma mère a des problème de dos donc elle ne pouvait pas conduire la voiture et la voiture et resté 2 ANS dans le garage

J'avais une R5 que mon beau frere m'avait refilé il avait démonté le moteur tout nettoyer changé pneu , frein, lavé + controle technique ect ... R5 parfaite !!!!!

Puis aprés mes 2 ans de permis j'ai expliqué mon cas a l'assureur MAAF et j'ai pu l'assuré a 95€ par mois tout risque les autres compagnie me proposé rien car voiture puissante ou minumun a 50€ par mois audessus du tarif de la maaf je l'ai racheté a ma mére prix argus donc j'était hyper content de savoir que je vais pouvoir prendre la voiture a mon pere et de roulé avec et je la lavée intérieur ext je la l'avais toute les semaines ! ( ma copine en n'avait marre d'ailleurs) ma soeur a u aussi 3 bmw 2bmw R.A.S et 1 que des en merde 320 de 2006-7 40000km disque fisuré bmw a Niort l'ont meme pas vu surtout qu'ils ont changés les freins ! centralisation qui fonctionne plus ! ect ...
JE RESTERAIS A TOUT JAMAIS A BMW je vise la BMW m3 e46 ou bmw E 39 M5 avant d'un projet immobilier ou enfant ... et je vous avou que etre intérimaire et ce pointé en bmw dans des parking d'entreprise du personelle y en n'a qui me regarde de travers genre fils a papa ...
Je pense que si tu avais la cab puis la compact tu n'aurais certainement pas eu cet avis

Ok la 306 cab c'est chouette l'été (un poil d'une autre époque, quoi que...) mais l'hivers et sur autoroute tu déchante tout de suite!
Bref, sans regret

- vince50
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw 330 D E46
- Code VIN :
Moi j ai lâche une 407 sw hdi 136 , super voiture perfs / confort / habitabilité mais la fiabilité
, Vm / embrayage , rotules frip , capteurs ...

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw f34 pack sport
- Code VIN : d152459
-
- Membre actif
- Véhicule : E39 530d Touring
- Code VIN :
J'ai eu une magnifique Saab 9-3 coupé sport 2.2 tid... acheté à 22 000kms, une super bagnole qui après 12 ans de bons et loyaux services filait encore à 210(donnée gps) sur autoroute allemande. je l'ai revendue en aout pour me prendre une 530d break d'occaz, pour des soucis de dos déjà et pour la peur de ne pouvoir bien entretenir ma voiture. Saab ayant fermé, je ne voulais pas être tributaire d'une voiture formidable qui je ne puisse entretenir. Un jour j'en reprendrais une comme ça!
- stephgriffe
- Membre actif
- Véhicule : bmw (E82) 1.20d sport desing
- Code VIN :
Moi c'était une 306 1.8l 16v phase 2. J'en était vachement très content, fiable et jamais de soucis sauf le ventilateur. Et j'ai toujours dit que même si j'achèterai une BMW je pense qu'elle ne sera pas aussi fiable que ma 306. Reste à le découvrir...
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw f34 pack sport
- Code VIN : d152459
J'ai laissé une peugeot 308 hdi pour une BMW 330d