Christouf a écrit :Toujours aussi propre!
Beau beading

Merci Christophe

.
deacity2 a écrit :Hello!
180mille le rodage quoi!! Toujours aussi fabuleusement propre on y mangerait dessus!
je suis persuadé de la fiabilité de nos autos surtout quand tu es entrain de les entretenir de la sorte! Au fait a ce km as tu remplacé le déshuileur pour dégager les bronches de ton turbo?
sinon toujours aussi satisfait de ton 20d? Perso j'ai craqué récemment sur un 25d.
a plus
Merci
Oui toujours aussi satisfait, c'est une très bonne voiture qui ne m'a jamais fait de mauvaise surprises. De plus elle vieillit très bien et garde un aspect proche du neuf.
Le Déshuileur je leur avais demandé de le changer lors de ses 120 000kms et j'en es parler la semaine dernière avec le chef d'atelier qui me recommande plutôt de le faire la prochaine fois.
Je n'es pas encore vu ton 25d va falloir que j'y jette un oeil

. Quand a moi je me tâte encore, peut-être un changement dans l'année, ou l'année suivante après le prochain entretiens... Je verrai bien.
Si je la change sa sera surement pour une F30 voir un nouveau X3 ou le top une F10 (mais je n'y crois pas trop

). Bref du changement mais nous n'y sommes pas encore et d'ici là j'aurai peut-être eu d'autres projets...
jordan67 a écrit :Des photos exclusives
Elle est très bien entretenue et en réseau en plus.
Les bougies sont sans doute encore en bonne état mais BMW préconise de les changer à ce kilométrage peut être non ?
Effectivement elle a fait tout ses entretiens en réseau et tant qu'elle sera en ma possession sa continuera dans ce sens

.
Pour les bougies oui je pense que c'est plus par prévention en fonction de son kilométrages car elle démarre toujours au quart de tour... Ou plutôt a l'appui sur le bouton

qui ne fait qu'un coup de démarreur... Bien que l'année dernière avec les -20°, elle a bien du donner 2 ou 3 coup de démarreur.