Effectivement jordan ton rendu est très sympa je verrais sur la mienne...

Hey pepin

Arno320d a écrit :Pourras tu me donner des infos concernant tes ampoules car j'ai un anneau qui à claquer aussi, et cette couleur est chouette mais BMW ne vends que du jaune, et sur internet beaucoup de gens se plaignent de la qualité suivant les fournisseurs.
Arno320d a écrit :Et tes blanches, elles tiennent bien ? Pas de soucis particulier ? Tu les avais eus ou ?
Arno320d a écrit :Quand tu dis qu'elles ont fait leur temps, c'est-à-dire ? Car vu la galère à changer, je ne veut pas recommencer dans 6 mois voir moins, car beaucoup du forum se plaignent qu'elles claquent beaucoup trop vite. Niveau puissance, tu as mis quoi ? Car j'ai vu que le 9w était déjà bien, après le 10w j'ai l'impression qu'on distingue mal l'anneau.
Arno320d a écrit :Ah oui ca va, chez BMW elles coûtent un peu moins de 70€ les deux jaunes, et 60€ chez bluecars, en 10w, http://www.ledperf.com/pack-angel-eyes- ... -1201.html as-tu le petit circuit imprimé en plus aussi quand tu les as installés ?
Arno320d a écrit :J'ai pas trop confiance en ebay franchement. Ce module, tu es obligé de le laisser à l'extérieur du bloc ? Ca ne crée pas de buée dans le phare ?