Page 31 sur 72

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Posté : 30 oct. 2013 11:25
par jordan67
Ah je comprend mieux maintenant pourquoi il y a une dizaine d'année j'avais vu de la fumée qui sortait du capot sur une 8. Je pensais d'abord qu'il en avait mis plein la gueule à la voiture mais la cause est donc le faisceau d'allumage.

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Posté : 30 oct. 2013 15:48
par velours
Ca fait froid dans le dos :-o
Heureusement que ton doc à mis à nu ton V12 *98/
Tu as eu de la chance alors ... prend ton temps pour la remettre en route car il ne faut rien oublier !!! serre bien les visses et pas trop fort les bougies *41*
*11*
:wink:

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Posté : 30 oct. 2013 18:28
par Circus
Utoi a écrit :
Circus a écrit :hello,

Et ta pompe à huile pas désserré ? car souvent sur les V12 e38, les vis étaient dans le fond du carter d'huile


Si si, il en parle juste après les photos *59/


hello,

oups pas vu, c'est cela de survoler pas mal de sujet, on lit en diagonale :?

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Posté : 31 oct. 2013 12:19
par Twistered
Bonjour à tous,

Merci pour vos petits témoignanges.

Bien vu David pour la pompe a huile.

Bon... Quelques photos en plus :

Pertes de compressions suite aux bougies dévissées :

Image

Peinture haute température sur le haut moteur :

Image

Peinture finale des pipes d'admission en mode OEM

Image

Remontage du haut moteur

Image

Injecteurs passés aux ultrasons et rénovés :

Image

La suite demain...

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Posté : 31 oct. 2013 12:25
par BarbuSan
Quel ingénierie ce V12 *98/

Je suis bien content d'avoir que 4 cylindres, pour l'instant :lol:

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Posté : 31 oct. 2013 12:32
par Utoi
Excellent *15*
Rien pour le coup des bougies, tu vas sentir une grande différence à la reprise!!!

Je suis jaloux pour les pipes d'admission, j'aurais tellement voulut que les miennes soient peintes pareil *51*

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Posté : 31 oct. 2013 12:49
par Twistered
Utoi a écrit :Excellent *15*
Rien pour le coup des bougies, tu vas sentir une grande différence à la reprise!!!

Je suis jaloux pour les pipes d'admission, j'aurais tellement voulut que les miennes soient peintes pareil *51*


Bizarrement, je n'avais pas du eprdre grand chose, car même franck quand il l'a conduit disait qu'elle avait l'air bien saine et avait la "patate".

Met toi en relation avec Franck, tout est possible pour les pipes ;)

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Posté : 31 oct. 2013 12:52
par Twistered
BarbuSan a écrit :Quel ingénierie ce V12 *98/

Je suis bien content d'avoir que 4 cylindres, pour l'instant :lol:


Là, c'est juste la cure des 18 ans Thibault. Rien de plus ^^ Après ce sera beaucoup plus stable. Mais bon, l'entretient c'est vrai, reste proportionnelle au nombre des cylindres.

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Posté : 31 oct. 2013 18:54
par jordan67
Après ça tu partiras vraiment avec un moteur sain.
C'est du beau travail ! :bravo:

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Posté : 31 oct. 2013 19:41
par Utoi
Twistered a écrit :
Utoi a écrit :Excellent *15*
Rien pour le coup des bougies, tu vas sentir une grande différence à la reprise!!!

Je suis jaloux pour les pipes d'admission, j'aurais tellement voulut que les miennes soient peintes pareil *51*


Bizarrement, je n'avais pas du eprdre grand chose, car même franck quand il l'a conduit disait qu'elle avait l'air bien saine et avait la "patate".

Met toi en relation avec Franck, tout est possible pour les pipes ;)



Euh :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: *14*

Sinon il les avait déjà re-peinte et ça implique la rectification des joints donc autant prendre mon mal en patiente…je verrais si l'occasion se présente de faire ça "à poste"