Page 31 sur 72
Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]
Posté : 30 oct. 2013 11:25
par jordan67
Ah je comprend mieux maintenant pourquoi il y a une dizaine d'année j'avais vu de la fumée qui sortait du capot sur une 8. Je pensais d'abord qu'il en avait mis plein la gueule à la voiture mais la cause est donc le faisceau d'allumage.
Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]
Posté : 30 oct. 2013 15:48
par velours
Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]
Posté : 30 oct. 2013 18:28
par Circus
Utoi a écrit :Circus a écrit :hello,
Et ta pompe à huile pas désserré ? car souvent sur les V12 e38, les vis étaient dans le fond du carter d'huile
Si si, il en parle juste après les photos

hello,
oups pas vu, c'est cela de survoler pas mal de sujet, on lit en diagonale

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]
Posté : 31 oct. 2013 12:19
par Twistered
Bonjour à tous,
Merci pour vos petits témoignanges.
Bien vu David pour la pompe a huile.
Bon... Quelques photos en plus :
Pertes de compressions suite aux bougies dévissées :

Peinture haute température sur le haut moteur :

Peinture finale des pipes d'admission en mode OEM

Remontage du haut moteur

Injecteurs passés aux ultrasons et rénovés :

La suite demain...
Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]
Posté : 31 oct. 2013 12:25
par BarbuSan
Quel ingénierie ce V12
Je suis bien content d'avoir que 4 cylindres, pour l'instant

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]
Posté : 31 oct. 2013 12:32
par Utoi
Excellent
Rien pour le coup des bougies, tu vas sentir une grande différence à la reprise!!!
Je suis jaloux pour les pipes d'admission, j'aurais tellement voulut que les miennes soient peintes pareil

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]
Posté : 31 oct. 2013 12:49
par Twistered
Utoi a écrit :Excellent
Rien pour le coup des bougies, tu vas sentir une grande différence à la reprise!!!
Je suis jaloux pour les pipes d'admission, j'aurais tellement voulut que les miennes soient peintes pareil

Bizarrement, je n'avais pas du eprdre grand chose, car même franck quand il l'a conduit disait qu'elle avait l'air bien saine et avait la "patate".
Met toi en relation avec Franck, tout est possible pour les pipes ;)
Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]
Posté : 31 oct. 2013 12:52
par Twistered
BarbuSan a écrit :Quel ingénierie ce V12
Je suis bien content d'avoir que 4 cylindres, pour l'instant

Là, c'est juste la cure des 18 ans Thibault. Rien de plus ^^ Après ce sera beaucoup plus stable. Mais bon, l'entretient c'est vrai, reste proportionnelle au nombre des cylindres.
Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]
Posté : 31 oct. 2013 18:54
par jordan67
Après ça tu partiras vraiment avec un moteur sain.
C'est du beau travail !

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]
Posté : 31 oct. 2013 19:41
par Utoi
Twistered a écrit :Utoi a écrit :Excellent
Rien pour le coup des bougies, tu vas sentir une grande différence à la reprise!!!
Je suis jaloux pour les pipes d'admission, j'aurais tellement voulut que les miennes soient peintes pareil

Bizarrement, je n'avais pas du eprdre grand chose, car même franck quand il l'a conduit disait qu'elle avait l'air bien saine et avait la "patate".
Met toi en relation avec Franck, tout est possible pour les pipes ;)
Euh
Sinon il les avait déjà re-peinte et ça implique la rectification des joints donc autant prendre mon mal en patiente…je verrais si l'occasion se présente de faire ça "à poste"