Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
The Antho a écrit :Oh^^ merci les gars c'est super cool de votre part ça me serait même pas venu à l'idée qu'on me le souhaite sur le forum ! Mitch j'attends
Jolie photo,t'inquiete un jour viendra j'irai en Alsace mangé une bonne choucroute
Super belle cette E46 le rouge est magnifique et assez rare sur BM, ta fait de bonne modif de bon gout, sa change vraiment comparé au première photo avec tes super enjoliver
Jé...74 a écrit :Super belle cette E46 le rouge est magnifique et assez rare sur BM, ta fait de bonne modif de bon gout, sa change vraiment comparé au première photo avec tes super enjoliver
Merci mec ça fait plaisir
Cette hiver démontage des roues en 18" pour un GROOOOOS nettoyage et donc j'aurais à nouveau les PLATIN en 15" pour tout l'hiver.. ^^