[ COMPACT ] 325Ti - jaja (200 000km :-) )
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Re: [ COMPACT ] 325Ti - jaja (news accident p30 :( )
bon tu t'en sors bien après une telle figure artistique... si t'as déjà passé 6 mois à l'hosto tu sais que c'est l'essentiel, si c'est pas le cas doutes toi bien qu'il vaut mieux la tole que tes guibolles de froissé !
elle a pas eu si mal que ça au final, c'est fait en peau de panzer ces machins là... la glissiere a presque eu plus mal que toi.
elle a pas eu si mal que ça au final, c'est fait en peau de panzer ces machins là... la glissiere a presque eu plus mal que toi.
- jaja
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 325TI (E46)
- Code VIN :
oui, bmw c'est du costaux.
sinon, voiture de prêt pour 15h, voiture sera déposé dans un petit garage (Ruffun à Dourges) qui travail super bien, et je négocie le pc avant M.
Voir les tarif du pc M par rapport au pc d'origine.
Si vous avez des info je suis preneur.
Sinon 600€ de franchise, et après j'aurais du malus. Je passe de 0.68 à 0.85 :(
sinon, voiture de prêt pour 15h, voiture sera déposé dans un petit garage (Ruffun à Dourges) qui travail super bien, et je négocie le pc avant M.
Voir les tarif du pc M par rapport au pc d'origine.
Si vous avez des info je suis preneur.
Sinon 600€ de franchise, et après j'aurais du malus. Je passe de 0.68 à 0.85 :(
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
tu peux négocier avec ton assurance un impact malus moindre si tu fournis de la pièce d'occase par ex, ou sinon une baisse de la franchise... y'a plein de moyen de négocier si tu es bien avec ton agent d'assurance !
par contre pas la peine de voir avec le service sinistre, et idem si t'es sur du low cost = pas de bidouillage possible !
par contre pas la peine de voir avec le service sinistre, et idem si t'es sur du low cost = pas de bidouillage possible !
- Finkell
- Membre actif
- Véhicule : 325ti pack m
- Code VIN :
Arf mes condoléances...
Si t'es motivé fais le compte entre la franchise à 600 plus la différence par an que tu vas payer en passant à 0.85 à comparer par rapport aux réparations à tes frais voire une grosse partie à la main (et celle de Rossi si j'ai bien compris^^)
Surveille ta géométrie après en tout cas, bon courage !

Si t'es motivé fais le compte entre la franchise à 600 plus la différence par an que tu vas payer en passant à 0.85 à comparer par rapport aux réparations à tes frais voire une grosse partie à la main (et celle de Rossi si j'ai bien compris^^)
Surveille ta géométrie après en tout cas, bon courage !
- Crochet pack M
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 330Cd E46 pack M - Cox 1958
- Code VIN :
Ahhhhhhh pas de bol...
Bon retablissement à ton compact!!!!
Bon retablissement à ton compact!!!!
- jaja
- Membre Assidu
- Code VIN :
merci
Non, je vais mettre que du neuf, car le temps de tout trouver en occasion je vais mettre 6 mois, surtout pour une compact.
De plus apres il faudra remettre en peinture.
Je crois que je ne suis pas perdant avec les 600€.
Et pour mon bonus, je vais voir, car s'il prend en compte le témoignage du témoin, je ne serais pas en tord mais a 50/50. Du coup pas de malus, ou un malus moindre.
Là, j'ai un magnifique Opel zafira 7 places xptdr. ça me change de la bm lol
Non, je vais mettre que du neuf, car le temps de tout trouver en occasion je vais mettre 6 mois, surtout pour une compact.
De plus apres il faudra remettre en peinture.
Je crois que je ne suis pas perdant avec les 600€.
Et pour mon bonus, je vais voir, car s'il prend en compte le témoignage du témoin, je ne serais pas en tord mais a 50/50. Du coup pas de malus, ou un malus moindre.
Là, j'ai un magnifique Opel zafira 7 places xptdr. ça me change de la bm lol
- RoossiBDM
- Membre Assidu
- Véhicule : e90 330i
- Code VIN :
Clair que c'est solide, mais ya quand même un peu de tôle froissé derrière le pare chocs
faudra surtout contrôler les jantes, mais dans l'histoire il s'en sort bien le pilote et c'est le principal
faudra surtout contrôler les jantes, mais dans l'histoire il s'en sort bien le pilote et c'est le principal
- potom
- Membre Assidu
- Véhicule : 320i cabriolet, x1 20d
- Code VIN :
RoossiBDM a écrit :Clair que c'est solide, mais ya quand même un peu de tôle froissé derrière le pare chocs
Tout à fait d'accord, dans ces cas la il faut positivé... C'est que matériel même si sa fait mal au cœur, on les aime nos petits joujou

- jaja
- Membre Assidu
- Code VIN :
bon ça traîne.
Problème informatique de l'expert, ma voiture devait être expertisé le 26/11/2012, ben ce sera le 03/12/2012.
Je ne sais pas ce que va dire l'expert, en sachant que c'est le même expert avec qui j'ai des problèmes avec mon ancienne voiture (ndlr: casse turbo sur Ford Focus 2 tdci 109).
c'est casse couille grr
Problème informatique de l'expert, ma voiture devait être expertisé le 26/11/2012, ben ce sera le 03/12/2012.
Je ne sais pas ce que va dire l'expert, en sachant que c'est le même expert avec qui j'ai des problèmes avec mon ancienne voiture (ndlr: casse turbo sur Ford Focus 2 tdci 109).
c'est casse couille grr
- Crochet pack M
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 330Cd E46 pack M - Cox 1958
- Code VIN :
Des news de ton Compact?
L'expert a été sympathique?
L'expert a été sympathique?