comment être sûr que je n'ai pas de clapets ? cela peut se vérifier de l'extérieur ? merci à tous.
330d'05 a écrit :salut meu amigo je reviens de mon 330i(j veux dire 330d)et je comprend pas j'ai tout démonté et vérifié les connectiques et rien pourtant mon problème persiste!je crois que ça va resté comme ça et au portugal j'ai un super garage bmw qui va me trouver la solution car la j vois pas
![]()
mes sympomes :600 km avec un plein ,ODB 10.6L /100, et l'aiguille de la conso qui joue a la pendule (dès que j'éffleure la pédale elle monte a 10l)
jiraya2009 a écrit :salut tt le monde.
Juste une petit question. J'ai mon levier de boite à vitesse qui penche vers la droite quand jle met au point mort. DU coup quand je veux passer de la 4 a la 3, ca va sur la 5ème vitesse ( c'est moi qui doit bien pousser le levier doit pour mettre la 3).
Vous pensez que ça vient d'ou ?![]()
Merci pour votre aide
jiraya2009 a écrit :salut tt le monde.
Juste une petit question. J'ai mon levier de boite à vitesse qui penche vers la droite quand jle met au point mort. DU coup quand je veux passer de la 4 a la 3, ca va sur la 5ème vitesse ( c'est moi qui doit bien pousser le levier doit pour mettre la 3).
Vous pensez que ça vient d'ou ?![]()
Merci pour votre aide