BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post]

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
anonyme

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

Message par anonyme »

ch'ti savoyard a écrit :Oui certaine route en France sont vraiment pitoyable également et d'ailleur au journal de tf1 ils ont dénoncé une fois le manque d'entretiens sur une route (si on peut appelé ça comme sa) très fréquenté ou les bouchons sont réguliers a cause du manque d'entretiens car tout le monde roule au ralentis du coup et le slalome ne sert plus a rien...

ouais mais en france c'est moin pire que en belgique nous on les rebouche en belgique il les laisses c'est un parcour du combatant a slalomé d'ailleur je l'ai encore fait aujourd'huit en belgique c'est affreux de voir sa
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
VIN (Les 7 derniers caractères) :

Message par ch'ti savoyard »

325 CI M a écrit :
ch'ti savoyard a écrit :Oui certaine route en France sont vraiment pitoyable également et d'ailleur au journal de tf1 ils ont dénoncé une fois le manque d'entretiens sur une route (si on peut appelé ça comme sa) très fréquenté ou les bouchons sont réguliers a cause du manque d'entretiens car tout le monde roule au ralentis du coup et le slalome ne sert plus a rien...

ouais mais en france c'est moin pire que en belgique nous on les rebouche en belgique il les laisses c'est un parcour du combatant a slalomé d'ailleur je l'ai encore fait aujourd'huit en belgique c'est affreux de voir sa

Oui je sais bien et je connais bien la Belgique également ;) mais juste pour dire qu'en France il y a des endroits ou c'est vraiment aberrant également... (Si t'avais vu ce que j'ai vu :o :shock: )
anonyme

Message par anonyme »

ch'ti savoyard a écrit :
325 CI M a écrit :

Oui je sais bien et je connais bien la Belgique également ;) mais juste pour dire qu'en France il y a des endroits ou c'est vraiment aberrant également... (Si t'avais vu ce que j'ai vu :o :shock: )

je pense bien c'est tous partout pareille pour les routes deja nous dans le nord on a jamais eu un hivers comme sa avec des congere de 3.50M de haut étant isolé du monde pendant 1 semaine et ce qui nous a couté des cratere par-terre **3
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : 330d e46 pack luxe

Message par stahlgraumetallice46 »

c'est clair cet hiver on va s'en souvenir
anonyme

Message par anonyme »

stahlgraumetallice46 a écrit :c'est clair cet hiver on va s'en souvenir

oui avoir été bloquer 24h encastré dans un congere je vais m'en souvenir aussi *51*
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : 330d e46 pack luxe

Message par stahlgraumetallice46 »

325 CI M a écrit :
stahlgraumetallice46 a écrit :c'est clair cet hiver on va s'en souvenir

oui avoir été bloquer 24h encastré dans un congere je vais m'en souvenir aussi *51*

*51* je sais
JéjéE90

Message par JéjéE90 »

Ne me dite pas que vous avez galèré avec votre propulsion dans la neige ? *008
anonyme

Message par anonyme »

JéjéE90 a écrit :Ne me dite pas que vous avez galèré avec votre propulsion dans la neige ? *008

sisi avec du 255/35/18 sur mon cab *63* mais j'ai été encastrer dans un congere en golf 4
JéjéE90

Message par JéjéE90 »

J'ai eu la même blague la 1ère année ou j'ai eu ma BM, 255 et 18" la grosse MERD... *63*

Depuis fini les pneus larges en hiver, j'ai opté pour du 225 en 16" et de puis magnifique, plus de problème enfin sauf dans les 40cm que nous avons eu cet hiver (exceptionnel quand même), alors là j'ai des chaussettes pour me sortir de pareille situation et avec ça, tous ce passe à merveille. *15*

Et la golf pas trop abimée ?? car la neige ça n'a l'air de rien mais c'est très lourd.
anonyme

Message par anonyme »

JéjéE90 a écrit :J'ai eu la même blague la 1ère année ou j'ai eu ma BM, 255 et 18" la grosse MERD... *63*

Depuis fini les pneus larges en hiver, j'ai opté pour du 225 en 16" et de puis magnifique, plus de problème enfin sauf dans les 40cm que nous avons eu cet hiver (exceptionnel quand même), alors là j'ai des chaussettes pour me sortir de pareille situation et avec ça, tous ce passe à merveille. *15*

Et la golf pas trop abimée ?? car la neige ça n'a l'air de rien mais c'est très lourd.

oui c'est vrai que cette hiver sa été exeptionnel :shock: non sa va la golf il y avais juste le pc avant de déboiter que j'ai remis après mais j'ai été bloquer 24h quand meme de 15h a 15h le lendemain *63*
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E90) »