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Re: E60 525D 177CV YANIKOTO
Posté : 12 janv. 2017 22:18
par YANIKOTO56
Bon, un peux de nouvelles
J'ai donc reçu ça !

Et dedans, y avais ça :
6 bougies de préchauffage

6 joints injecteurs

Joint de couvre culasse

J'attaque tout ça demain normalement, il me reste les bouchon de supprésion clapet admission que j'ai reçu mais pas eu le temps de prendre en photo

Re: E60 525D 177CV YANIKOTO
Posté : 13 janv. 2017 22:45
par YANIKOTO56
Aujourd'hui remplacement comme prévu du joint de couvre culasse, bougies de préchauffage, joints injecteur et kit suppression clapet admission avec tout les joints du collecteur admission.
Je n'es prit en photo que les bougies car après j'avais les mains trop sale


Re: E60 525D 177CV YANIKOTO
Posté : 13 janv. 2017 23:28
par pascal78000
Ce n'était pas du luxe de changer ces bougies !
Elles ont combien de km ?
Où les as-tu achetées ?
Tu vas nettoyer le collecteur ?
Et la vanne EGR, tu vas la nettoyer ?
Désolé de te poser toutes ces questions, mais j'envisage de le faire aussi ...

Re: E60 525D 177CV YANIKOTO
Posté : 14 janv. 2017 19:52
par YANIKOTO56
pascal78000 a écrit :Ce n'était pas du luxe de changer ces bougies !
Elles ont combien de km ?
Où les as-tu achetées ?
Tu vas nettoyer le collecteur ?
Et la vanne EGR, tu vas la nettoyer ?
Désolé de te poser toutes ces questions, mais j'envisage de le faire aussi ...

Elle avais au moins 100.000 kilomètres
Pour le prix je l'es est acheté sur MISTER AUTO pour une dizaine d'euros pièces en marque BERU. J'ai nettoyer le collecteur et j'ai mis des bouchon de suppression clapet admission diamètres 33 avec le kit joins complet collecteur.
Pour la vanne EGR, pas besoin de la nettoyer car, elle a été supprimé en même temps que le FAP que ce soit électriquement ou mécaniquement

Re: E60 525D 177CV YANIKOTO
Posté : 21 janv. 2017 23:37
par YANIKOTO56
Re: E60 525D 177CV YANIKOTO
Posté : 22 janv. 2017 00:07
par pascal78000
Re: E60 525D 177CV YANIKOTO
Posté : 10 juin 2017 21:01
par YANIKOTO56
Re: E60 525D 177CV YANIKOTO
Posté : 10 juin 2017 21:46
par pascal78000
Chapeau pour le turbo !
Tu as changé le CHRA, ou tu l'as seulement nettoyé ?
Re: E60 525D 177CV YANIKOTO
Posté : 11 juin 2017 11:47
par YANIKOTO56
Je l'es envoyé dans une petite société a côté de chez moi qui fait que ça et il me l'as changer et sablage plus peinture des carters et tout ça pour 2 fois moins chère qu'un turbo échange standard
Par contre je vous invite tous a contrôlé votre capteur de pression de turbo pour voir si il n'est pas bouché, car quand il est bouché apparemment le calculateur ne reçoit pas la bonne information et du coup au moment de coupé le moteur le turbo pourrais prendre jusqu’à 30.000 tours de plus et a la longue prendre une grosse claque comme sa m'est arrivé

Re: E60 525D 177CV YANIKOTO
Posté : 11 juin 2017 13:19
par Dadane78
Il se trouve où ce capteur?