E60 525D 177CV YANIKOTO

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YANIKOTO56
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Re: E60 525D 177CV YANIKOTO

Message par YANIKOTO56 »

Bon, un peux de nouvelles *15*

J'ai donc reçu ça ! **1

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Et dedans, y avais ça :

6 bougies de préchauffage

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6 joints injecteurs

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Joint de couvre culasse

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J'attaque tout ça demain normalement, il me reste les bouchon de supprésion clapet admission que j'ai reçu mais pas eu le temps de prendre en photo ²²2
YANIKOTO56
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Re: E60 525D 177CV YANIKOTO

Message par YANIKOTO56 »

Aujourd'hui remplacement comme prévu du joint de couvre culasse, bougies de préchauffage, joints injecteur et kit suppression clapet admission avec tout les joints du collecteur admission.

Je n'es prit en photo que les bougies car après j'avais les mains trop sale *16*

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pascal78000
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Re: E60 525D 177CV YANIKOTO

Message par pascal78000 »

Ce n'était pas du luxe de changer ces bougies !
*br*
Elles ont combien de km ?
Où les as-tu achetées ?
Tu vas nettoyer le collecteur ?
Et la vanne EGR, tu vas la nettoyer ?

Désolé de te poser toutes ces questions, mais j'envisage de le faire aussi ... ²²4
YANIKOTO56
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Re: E60 525D 177CV YANIKOTO

Message par YANIKOTO56 »

pascal78000 a écrit :Ce n'était pas du luxe de changer ces bougies !
*br*
Elles ont combien de km ?
Où les as-tu achetées ?
Tu vas nettoyer le collecteur ?
Et la vanne EGR, tu vas la nettoyer ?

Désolé de te poser toutes ces questions, mais j'envisage de le faire aussi ... ²²4


Elle avais au moins 100.000 kilomètres *98/

Pour le prix je l'es est acheté sur MISTER AUTO pour une dizaine d'euros pièces en marque BERU. J'ai nettoyer le collecteur et j'ai mis des bouchon de suppression clapet admission diamètres 33 avec le kit joins complet collecteur.

Pour la vanne EGR, pas besoin de la nettoyer car, elle a été supprimé en même temps que le FAP que ce soit électriquement ou mécaniquement *15*
YANIKOTO56
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Re: E60 525D 177CV YANIKOTO

Message par YANIKOTO56 »

Bon un peux de nouvelle !

Aujourd'hui, reprogrammation moteur STAGE 2 = 177cv / 400 nm @ 225cv / 490 nm chez Breizh Motorsport

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pascal78000
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Re: E60 525D 177CV YANIKOTO

Message par pascal78000 »

²1
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Re: E60 525D 177CV YANIKOTO

Message par YANIKOTO56 »

Bon un peux de nouvelle .. La BMW est resté un moi et demie a l'arrêt car le turbo commençait a bien fatigué ²²5

Du coup remise a neuf du CHRA, durite d'arrivé d'huile neuf avec les deux vis et tout les joints neuf, filtre a air et filtre a huile neuf et capteur de pression de turbo neuf car il était bouché ( la maladie apparemment )

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pascal78000
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Re: E60 525D 177CV YANIKOTO

Message par pascal78000 »

Chapeau pour le turbo ! *br*
Tu as changé le CHRA, ou tu l'as seulement nettoyé ?
YANIKOTO56
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Re: E60 525D 177CV YANIKOTO

Message par YANIKOTO56 »

Je l'es envoyé dans une petite société a côté de chez moi qui fait que ça et il me l'as changer et sablage plus peinture des carters et tout ça pour 2 fois moins chère qu'un turbo échange standard **//5

Par contre je vous invite tous a contrôlé votre capteur de pression de turbo pour voir si il n'est pas bouché, car quand il est bouché apparemment le calculateur ne reçoit pas la bonne information et du coup au moment de coupé le moteur le turbo pourrais prendre jusqu’à 30.000 tours de plus et a la longue prendre une grosse claque comme sa m'est arrivé 46*
Dadane78
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Re: E60 525D 177CV YANIKOTO

Message par Dadane78 »

Il se trouve où ce capteur?
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