Conseil sur achat E46 coupé
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Re: Conseil sur achat E46 coupé
cab c'est spécial....
le siege sport manuel c'est tt les jours que ça se retrofit.
l'electrique faut peut etre juste checker si la prise est pas sous la moquette (parfois...) ou si faut tirer un cable. mais c'est une bonne option le rétrofit !
le siege sport manuel c'est tt les jours que ça se retrofit.
l'electrique faut peut etre juste checker si la prise est pas sous la moquette (parfois...) ou si faut tirer un cable. mais c'est une bonne option le rétrofit !
-
- Membre actif
- Véhicule : E91 330xi Pack M
- Code VIN :
nakamiki a écrit :le siege sport manuel c'est tt les jours que ça se retrofit.
Pour l'instant, j'ai un CLK, et paradoxalement, les sièges "de base" sont bien plus sports que les sièges "normaux" du 330Ci, je suis un peu déçu de BMW sur ce coup là, du coup je tiens vraiment à avoir les sièges sport...
Dans l'idéal, je partirais plutôt sur des sièges électriques (le 330Ci en est toujours équipé je crois) et si possible chauffants :)
- nakamiki
- Membre Elite
Moi le siege sport c est une obligation ...sinon j ai mal au dos . Le sport me tient mieux le dos
Le chauffant c est l option qui semble ridicule, mais en hiver c est un bonheur

-
- Membre actif
- Code VIN :
nakamiki a écrit :Moi le siege sport c est une obligation ...sinon j ai mal au dos . Le sport me tient mieux le dos
Idem :) je l'ai dans mon CLK, très très agréable. Il est même possible d'avoir les sièges ventilés, et ça doit être une très bonne idée en été !
- davcoach
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E46) 330 ci facelift
- Code VIN :

- nakamiki
- Membre Elite
Sur e39 non plus...et sur les Xtruc je trouve encore pire....a coire que les faire aussi foireux c est expres pour fourguer de l option ( comme leur cligno orange indignes!!)
- davcoach
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E46) 330 ci facelift
- Code VIN :
Tout à fait d’accord
-
- Membre actif
- Code VIN :
davcoach a écrit :*21* c'était également obligatoire lors de ma recherche, je les trouvent vraiment pas terrible les sièges basiques chez Bmw (sur e46 du moins)
Oui c'est assez amusant de voir les "banquettes" que sont les sièges hors siège sport
Chez Mercedes (CLK), les sièges normaux ressemblent aux sieges sport de BMW, et les options après, c'est sièges massants ou ventilés :D
Bon sinon je trouve toujours pas d'annonce qui me plaise pour le moment...
- Mandragore
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 320ci Cabriolet
- Code VIN :
Gandhorn a écrit :davcoach a écrit :*21* c'était également obligatoire lors de ma recherche, je les trouvent vraiment pas terrible les sièges basiques chez Bmw (sur e46 du moins)
Oui c'est assez amusant de voir les "banquettes" que sont les sièges hors siège sport

C'est vraiment dommage ces "banquettes informes", ça glisse dans les courbes en plus

-
- Membre actif
- Code VIN :
Bon... Je ne trouve toujours pas mon bonheur même en screenant leboncoin sur les régions voisines... (IdF...)
Je remets un peu en question le choix de 330ci alors, et je me dis, "pourquoi pas une 630i / 635i ou 645i". J'ai l'impression que leur cote soufre beaucoup plus que les 330ci, on en trouve entre 12k et 15k pour moins de 150kkm, un avis là dessus ?
Merci !
Je remets un peu en question le choix de 330ci alors, et je me dis, "pourquoi pas une 630i / 635i ou 645i". J'ai l'impression que leur cote soufre beaucoup plus que les 330ci, on en trouve entre 12k et 15k pour moins de 150kkm, un avis là dessus ?
Merci !