Page 4 sur 4
Re: Projet ///M5 E60/61
Posté : 17 sept. 2015 00:07
par nakamiki
tu serais mieux avec ça... et 370ch déjà si c'est pas du poney ashmatique c'est pô mal.
regarde aussi ce que tu peux trouver en Alpina à partir de 2011 (pour le COC européen), y'en a un peu sur autoscoot.
en particulier la B5 qui est à 500ch presque, mais sur la base d'un montage de 6enL + compresseur type VF engineering (tres bonne came !).
tu vois je suis tellement vieux que j'en oublie d'etre rancunier

Re: Projet ///M5 E60/61
Posté : 17 sept. 2015 07:01
par LeBosch
nakamiki a écrit :tu serais mieux avec ça... et 370ch déjà si c'est pas du poney ashmatique c'est pô mal.
regarde aussi ce que tu peux trouver en Alpina à partir de 2011 (pour le COC européen), y'en a un peu sur autoscoot.
en particulier la B5 qui est à 500ch presque, mais sur la base d'un montage de 6enL + compresseur type VF engineering (tres bonne came !).
tu vois je suis tellement vieux que j'en oublie d'etre rancunier

sa c'est la faute d’Alzheimer
sa marche je vais jeter un œil sur les alpinas, très jolie également, du coup j'ai trouvé aussi pas mal de série 6 avec kit carrosserie et échappement m6 donc la beauté du m6 avec le V8

Re: Projet ///M5 E60/61
Posté : 17 sept. 2015 09:00
par touf38
perso et je dis bien perso avoir le kit carrosserie sans avoir le moteur qui va avec pour ma part sa fais pitié..
OK c'est un 650i mais avec un pack M6 bof c'est ou tu as un M6 ou tu en as pas...
C'est comme avec les E46 ou les types mettent les 4 sorties type M3 ok mais au final ce n'est pas une M
Au contraire pour la 650i plus elle est discrète mieux c'est comme cela quand tu aura des kéké qui voudront faire les beaux ben ils seront déposé...
Re: Projet ///M5 E60/61
Posté : 17 sept. 2015 17:00
par LeBosch
touf38 a écrit :perso et je dis bien perso avoir le kit carrosserie sans avoir le moteur qui va avec pour ma part sa fais pitié..
OK c'est un 650i mais avec un pack M6 bof c'est ou tu as un M6 ou tu en as pas...
C'est comme avec les E46 ou les types mettent les 4 sorties type M3 ok mais au final ce n'est pas une M
Au contraire pour la 650i plus elle est discrète mieux c'est comme cela quand tu aura des kéké qui voudront faire les beaux ben ils seront déposé...
pas faux

Re: Projet ///M5 E60/61
Posté : 17 sept. 2015 19:27
par nakamiki
c'est là ou l'alpina bouche les trous...
leur moulins sont orientés gran tourisme, donc plus coupleux que puissant. plus discret. mais au quotidien c'est le couple qui fait plaiz'.
c'est une auto de connaisseur, la 6 existe en alpina, mais bien plus rare que la 5.ca risque meme d'etre plus cher que la M6...
Re: Projet ///M5 E60/61
Posté : 17 sept. 2015 21:01
par Bougnax
"muppets show je connais , hein kermit

"
Ah j'adore votre discours axé vraiment sur le plaisir de conduire !

et pas sur d'autres critères plus discutables.....
Et je suis d'accord pour les packs ///M que tout le monde veut pour ressembler à la ///M5 ou à la ///M3 (même si ce ne sont pas toujours exactement les mêmes). Encore pire quand il sort une grosse fumée noire derrière et un bruit de tracteur à l'avant....
Ma E60 en "tenue normale" est plus que classique et discrète (et j'ai déjà dit que je raffole pas du tout du pack ///M sur E60 mais chacun ses gouts, je ne discute pas). Je la trouve d'ailleurs plus élégante mais elle en a déjà surpris plus d'un (même si elle est loin d'une ///M...) lorsque les 272 poneys à 6700 tr/mn se mettent à galoper.... Tous les petits HDI de 150, 180 cv qui croient avoir un truc qui avance....Faut juste pas hésiter à jouer de la boite avec un atmo qui aime les tours mais bon je divague.....
Je rêve d'une ///M et peut-être un jour. En tout cas , la passion c'est toujours beau !

Re: Projet ///M5 E60/61
Posté : 18 sept. 2015 01:30
par cricriportos
@Nakamiki: J'ai été élevé à l'ancienne
@LeBosch: tu vas franchir la ligne rouge attention

(je suis de ceux qui pensent que les BMW fiable s'arrêtent aux E46, E39, E38

)
Les V8 montés sur les E6X sont touchés par des défauts qui peuvent couter très cher

informe toi
