Page 4 sur 13

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Posté : 24 août 2015 22:32
par Utoi
Hier j'ai commencé la révision.

J'ai voulût commencer par les courroies mais pas moyen de dévisser le visco-coupleur, j'en ai pété un tournevis…

Je suis alors passé au changement du filtre à huile (je n'ai pas encore récupéré l'huile bas de gamme pour le rinçage). Mais là encore tout ne s'est pas passé comme prévu…
En dévissant le couvercle de filtre à huile, les 2 silentblocs du corps de filtre ont cassé, j'ai plus qu'à rajouter ça sur la liste de pièces à prendre.
Et voilà dans quel état j'ai trouvé le filtre qu'il y avait dedans:
Image



Je me suis ensuite attaqué aux relais oxydés et au câblage dans la boite sous le capot.
Voilà comment étaient les 3 relais violets:
Image


Après un coup de papier de verre sur les contacts:
Image



Et j'ai mit un coup de wd40 avant de remettre les relais en place.
J'avais aussi un fil sorti du support du relais d'essuie-glace (d'où l'erreur au diag), et maintenant tout fonctionne!
J'ai juste un doute, j'avais un relais violet sur un support marron pale et un relais marron sur un support blanc (identique aux supports des autres relais violets)…quelqu'un saurait me donner la solution?


Et en parlant des essuie-glace, j'ai sorti ceux d'origine:
Image
Image



Et j'y ai mit des modèles aéro:
Image




Et le nettoyage du phare n'est pas encore parfait:
Image

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Posté : 26 août 2015 12:31
par bess44
Salut a toi je viens d'installer une paires de lentilles bi xenon sur mon e46 il n'y a rien a dire c'est vrement du bon matos *98/

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Posté : 26 août 2015 13:51
par Utoi
Salut, je viens de commander les miennes pour l'e46. Je ferais un essai pour voir si le montage est possible sur la 7 du coup */c1

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Posté : 26 août 2015 17:19
par bess44
juste l'enjoliveur de finition qui vient autour de la lentille est pas térrible et nécessite une modification mais a par ca RAS j'avais des lentilles bi xenon commandé sur site chinois et la qualitée était pas la meme mais elles m'on fait 4ans quand meme

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Posté : 26 août 2015 18:24
par Utoi
Tu l'as prit où? Moi retrofitlab

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Posté : 26 août 2015 19:37
par bess44
retrofitlab aussi mais moi c'est des lentilles h1 6.1.je n'avais pas de xenon a la base

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Posté : 26 août 2015 20:08
par Utoi
Ah ok, j'ai prit le D2S 3.0 avec des ampoules XB35. Il me conseillait le kit H1 en HID mais l'éclairage est moins efficace donc ça aurait été dommage d'y perdre

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Posté : 26 août 2015 20:09
par bess44
c'est surtout que tu a déjà du xenon d'origine non?

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Posté : 26 août 2015 20:10
par Utoi
Oui aussi, c'est plus facile

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Posté : 26 août 2015 20:15
par bess44
voila donc pas d'interet a "bricoler" alors que toi tu a déjà ballast etc.sinon le 6.1 est sortie cette année et est aussi bien que l'origine qu'ils disent