Quelques heures a perdre!!! 540i E39 - Page 4 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Quelqu'un du forum vendrait-il un phare avant gauche Xénon HELLA!?
Je suis dégoûté il ne me manque plus que ça pour profiter de ma Titine et c'est carrément hors de prix en neuf (870€ HT chez Bm)et limite voir carrément introuvable en occasion.
Et comme les feux tuning moche ça ne m'intéresse pas...
J'y ai pensé Vin'ce! A l'heure actuelle, elle n'as pas le CT de moins de 6 mois (quand je l'ai achetée non plus il avait 7 mois...) donc je n'ai pas encore pu faire la CG à mon nom donc je pense que si je l'assure tel que et reviens la gueule enfarinée 2 semaines plus tard pour faire un bris de glace,même si l'assureur m'aime bien, je vais me faire jeter à coup de pompe dans le cul... mdr
J'avais même pensé à déclarer un bris sur une autre de mes voitures mais le prix du phare est bien trop élevé par rapport à un pare brise de mes autres caisses...
Je suis 5 fois par jour sur Leboncoin et Ebay, ça va bien finir par payer à moment où un autre!
Casse pied quand tu vois qu'il te manque que ça je suis vraiment dégoûté sur ce coup là :( pfff
Merci Velours mais je les ai vues ceux là, ce ne sont pas les bons.... pfff
Ma vieille épave de Golf one cab est partie hier, de rage j'ai commandé un neuf sur Prestij...
Au moins il est neuf, j'en ai ras le bol d'attendre encore et encore pour rien et en plus j'ai pris "une carotte" sur Lbc par un pauvre escroc tout pourri pour un phare il y a 2 semaines ça a finit à la Gendarmerie donc j'abandonne l'occasion pour le Xénon ^^
Je lui ai fait une cure de remise en forme cosmétique il y a 2 ans,le train Ar à été refait l'année dernière et tout le système de freinage. je m'en sers tout les été, c'est ultra casse gueule comme voiture avec sa tenue de route ridicule mais ça pulse pas mal pour une R5! Lol (canule Devil sur le côté pour l' échappement donc en libre, gicleurs adaptés et wastergate réglé pour que ça souffle plus fort sans pour autant tout éclater) J'ai le tendeur de chaîne qui chante un peu à froid, cette année elle a juste du faire 1500 kms, faut que je sorte le coeur de la bête pour remédier à ce souci, pas envie de casser le bloc pour si peu mais pas pressé de tout démonter car ça sent les surprises et les euros qui vont encore s'envoler ^^