Page 4 sur 4
Re: Différence M47, M47N, M47N2, N47
Posté : 22 févr. 2015 17:14
par kinetic
la oui je suis d'accord.
on verra quand le moteur sera remplacé, si elle est refusée elle ira juste sur circuit pour se défouler un peu c'est tout tant pis.
Re: Différence M47, M47N, M47N2, N47
Posté : 22 févr. 2015 17:16
par bess44
le tout c'est juste de le savoir.on prend pas des accidents tout les jours mais il suffit d'une fois..met pas un moteur diesel alors si tu veux faire de la piste lol
Re: Différence M47, M47N, M47N2, N47
Posté : 22 févr. 2015 17:20
par kinetic
ben si un pneu éclate par exemple.... ce ne sera pas a cause du moteur
si j'emboutis une autre auto a 30 km/h ce sera pas a cause u moteur
faut vraiment avoir "l'accident" puis c'est juste pour aller au taf. rien d'autres.
diesel, ouais je sais bien mais bon ^^ voila quoi, c'est un autre débat :)
Re: Différence M47, M47N, M47N2, N47
Posté : 22 févr. 2015 17:24
par bess44
peut importe cause ou pas cause..
tout dépendera de l'expert.des qu'il y a des sommes en jeux ils cherchent tout et n'importe quoi pour pas rembourser.je sort d'une procédure pour un vol et quand tu vois comment ils cherchent le moindre truc pour minimiser ou ne pas rembourer crois moi tu fait attention a l'avance
Re: Différence M47, M47N, M47N2, N47
Posté : 26 févr. 2015 17:42
par Peraltas
Salut,
Pour répondre en partie a ta questions car je connais pas tous les détails, le bloc moteur est le même, change les accéssoires et la gestions éléctronique. Si tu voulais en monter un dans ta E46, hors mis les questions "mécanique" il y aurai une partie electronique pour reprogrammer toute les fonctions de ta voiture avec le nouveau calculateur, en partant du principe que ce soit compatible.
J'espère t'avoir repondu.