Page 4 sur 4

Re: Présentation du BMW E39 535i

Posté : 08 janv. 2015 22:06
par Rack Zimmerman
lifala a écrit :j'avais déjà fais mes recherches, même si c'est pas pour tout de suite *008



Ben ecoute, */7 */7 */7 JE TE REMERCIE DU "TUYAUX"....... *41* *41* *41* *41* *41*

Re: Présentation du BMW E39 535i

Posté : 08 janv. 2015 22:08
par lifala
il y a les diamètres de ligne aussi, la ///M5 c'est du 63,5 alors que nous y'a du 55mm et du 70mm

donc je me demande s'il faudrait pas que je la fasse en 63,5 cette ligne

Re: Présentation du BMW E39 535i

Posté : 08 janv. 2015 22:11
par Rack Zimmerman
lifala a écrit :il y a les diamètres de ligne aussi, la ///M5 c'est du 63,5 alors que nous y'a du 55mm et du 70mm

donc je me demande s'il faudrait pas que je la fasse en 63,5 cette ligne


Ok,ok donc les platines (support ) sont les les memes mais les diametres des tubes changes en fonction de la motorisation, ok mais comment savoir si sa fonctionne ou si sa fou pas un bordel au niveau des sonde ou quoi??? je te dit sa mais je mis connait rien en mecanique donc...voila

Re: Présentation du BMW E39 535i

Posté : 08 janv. 2015 22:17
par lifala
dans tous les cas si tu changes l’échappement une reprog est à envisager.

ce qui fou le bordel c'est surtout la sonde lambda après le cata, donc reprog.

Re: Présentation du BMW E39 535i

Posté : 08 janv. 2015 22:49
par Vincevy
lifala a écrit :j'espère que ce n'est pas ta tenue de travail *16*


*13*

*41*

Re: Présentation du BMW E39 535i

Posté : 09 janv. 2015 06:56
par Rack Zimmerman
Vincevy a écrit :
lifala a écrit :j'espère que ce n'est pas ta tenue de travail *16*


*13*

*41*



Oui, certe, mais j'ai tout avoué, mon seigneur le juge.... *41* *41* *41*
**/5

Re: Présentation du BMW E39 535i

Posté : 09 janv. 2015 10:02
par arno 31
*15* ton 535i **/5
ta fait un taf de ouf :bravo:
mais ca manque de photos **1 *bsr* *bsr*