Page 4 sur 5

Re: 528i de Ghostfire

Posté : 05 nov. 2014 22:07
par OHAZ
Bein moi aussi en théorie j'aime bien le german look ou le stance, mais là ça fait bizarrement pas tendu ton pneu sur la jante, mais ta jante dépasse, 'fin j'sais pas trop comment expliquer mais ça fait inhabituel.

Re: 528i de Ghostfire

Posté : 06 nov. 2014 13:09
par ghostfire68
Ah c'est le premier commentaire dans ce sens, je suis plutôt étonné moi j'aime beaucoup mais voilà, on a le droit de ne pas aimer (ou moins aimer) **1
Il me tarde de tout monter définitivement et d'aller faire de vraies photos !

Re: 528i de Ghostfire

Posté : 07 nov. 2014 20:09
par ghostfire68
Gros "Belgomage" en cours **1

Image

Re: 528i de Ghostfire

Posté : 15 nov. 2014 20:26
par ghostfire68
Voilà, ça m'a demandé pas mal de temps mais les 4 sont faites et enfin posées !
Et le 11 de large en ET25 passe à l'arrière, ça passe proche mais après quelques tests ça ne touche jamais **//5

Le seul bémol c'est que le manque de rabaissement se fait d'autant plus sentir maintenant **1
Le point positif c'est que je vais pouvoir prendre rendez-vous pour la géométrie, chose que j'attendais depuis le remplacement des biellettes de rotules de direction avant **1

Image

Image

Image

Image

Re: 528i de Ghostfire

Posté : 16 nov. 2014 11:08
par OHAZ
Pas mal ton X39 ! *008

Re: 528i de Ghostfire

Posté : 17 nov. 2014 17:15
par ghostfire68
C'est à peu près ça *008

J'a fait un photoshop de ce que j'aimerais, à terme (si ça passe dans les ailes sans trop de contraintes aussi).

Image

Re: 528i de Ghostfire

Posté : 17 nov. 2014 20:20
par Vincevy
*15* *98/

Re: 528i de Ghostfire

Posté : 19 nov. 2014 21:53
par lifala
*98/

c'est qu'un petit rabais de la caisse lui irai bien mieux *21*

Re: 528i de Ghostfire

Posté : 09 déc. 2014 12:55
par ghostfire68
Un peu en retard mais oui, vous avez raison **1
D'abord je ferai peindre mon coffre US et ensuite j'économiserai pour des combinés

Re: 528i de Ghostfire

Posté : 14 mars 2015 14:07
par ghostfire68
Je reviens après quelques mois, enfin !

J'ai acheté des phares phase 2 Hella. Je pensais les ouvrir pour changer les pattes de réglages des phares (soit disant ils étaient en bon état...).
Mais clairement impossibles à ouvrir ! A tel point que j'en ai cassé un... Malgré la chauffe avec parcimonie. J'ai cru comprendre, via un forum Americain, que les phares de 2003 (uniquement cette année) étaient impossibles à ouvrir, est ce que quelqu'un confirme ?
Bref je suis dégoûté.

A part ça pas grand chose de neuf, j'ai re-poli le silencieux Supersprint, posé mes baguettes latérales noires et... c'est tout *008

Image

Image

Les p'tits sont même mieux calés que nous *29*

Image

Il en avait besoin. Moi qui n'étais pas trop fan de la sortie au final c'est plutôt pas mal **//5

Image

Image

Image

Image

Image