528i de Ghostfire
- OHAZ
- Membre actif
- Messages : 234
- Enregistré le : 28 oct. 2013 22:03
- Véhicule : 530ia E39 Pack Luxe, 318is E36
- Code VIN :
- Localisation : Deauville
Re: 528i de Ghostfire
Bein moi aussi en théorie j'aime bien le german look ou le stance, mais là ça fait bizarrement pas tendu ton pneu sur la jante, mais ta jante dépasse, 'fin j'sais pas trop comment expliquer mais ça fait inhabituel.
-
- Nouveau Membre
- Messages : 30
- Enregistré le : 04 oct. 2014 11:49
- Véhicule : BMW E39 528i
- Code VIN :
Re: 528i de Ghostfire
Ah c'est le premier commentaire dans ce sens, je suis plutôt étonné moi j'aime beaucoup mais voilà, on a le droit de ne pas aimer (ou moins aimer)
Il me tarde de tout monter définitivement et d'aller faire de vraies photos !

Il me tarde de tout monter définitivement et d'aller faire de vraies photos !
-
- Nouveau Membre
- Messages : 30
- Enregistré le : 04 oct. 2014 11:49
- Véhicule : BMW E39 528i
- Code VIN :
Re: 528i de Ghostfire
Gros "Belgomage" en cours



-
- Nouveau Membre
- Messages : 30
- Enregistré le : 04 oct. 2014 11:49
- Véhicule : BMW E39 528i
- Code VIN :
Re: 528i de Ghostfire
Voilà, ça m'a demandé pas mal de temps mais les 4 sont faites et enfin posées !
Et le 11 de large en ET25 passe à l'arrière, ça passe proche mais après quelques tests ça ne touche jamais
Le seul bémol c'est que le manque de rabaissement se fait d'autant plus sentir maintenant
Le point positif c'est que je vais pouvoir prendre rendez-vous pour la géométrie, chose que j'attendais depuis le remplacement des biellettes de rotules de direction avant




Et le 11 de large en ET25 passe à l'arrière, ça passe proche mais après quelques tests ça ne touche jamais

Le seul bémol c'est que le manque de rabaissement se fait d'autant plus sentir maintenant

Le point positif c'est que je vais pouvoir prendre rendez-vous pour la géométrie, chose que j'attendais depuis le remplacement des biellettes de rotules de direction avant





- OHAZ
- Membre actif
- Messages : 234
- Enregistré le : 28 oct. 2013 22:03
- Véhicule : 530ia E39 Pack Luxe, 318is E36
- Code VIN :
- Localisation : Deauville
Re: 528i de Ghostfire
Pas mal ton X39 ! 

-
- Nouveau Membre
- Messages : 30
- Enregistré le : 04 oct. 2014 11:49
- Véhicule : BMW E39 528i
- Code VIN :
Re: 528i de Ghostfire
C'est à peu près ça
J'a fait un photoshop de ce que j'aimerais, à terme (si ça passe dans les ailes sans trop de contraintes aussi).


J'a fait un photoshop de ce que j'aimerais, à terme (si ça passe dans les ailes sans trop de contraintes aussi).

- Vincevy
- Top Membre
- Messages : 1280
- Enregistré le : 07 sept. 2013 10:26
- Véhicule : E39 >> 530 iA Pack Luxe
- Code VIN :
- Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
- lifala
- Membre Elite
- Messages : 4586
- Enregistré le : 17 févr. 2014 20:18
- Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
- Code VIN : br90306
- Localisation : Macon (71)
- Contact :
Re: 528i de Ghostfire

c'est qu'un petit rabais de la caisse lui irai bien mieux

-
- Nouveau Membre
- Messages : 30
- Enregistré le : 04 oct. 2014 11:49
- Véhicule : BMW E39 528i
- Code VIN :
Re: 528i de Ghostfire
Un peu en retard mais oui, vous avez raison
D'abord je ferai peindre mon coffre US et ensuite j'économiserai pour des combinés

D'abord je ferai peindre mon coffre US et ensuite j'économiserai pour des combinés
-
- Nouveau Membre
- Messages : 30
- Enregistré le : 04 oct. 2014 11:49
- Véhicule : BMW E39 528i
- Code VIN :
Re: 528i de Ghostfire
Je reviens après quelques mois, enfin !
J'ai acheté des phares phase 2 Hella. Je pensais les ouvrir pour changer les pattes de réglages des phares (soit disant ils étaient en bon état...).
Mais clairement impossibles à ouvrir ! A tel point que j'en ai cassé un... Malgré la chauffe avec parcimonie. J'ai cru comprendre, via un forum Americain, que les phares de 2003 (uniquement cette année) étaient impossibles à ouvrir, est ce que quelqu'un confirme ?
Bref je suis dégoûté.
A part ça pas grand chose de neuf, j'ai re-poli le silencieux Supersprint, posé mes baguettes latérales noires et... c'est tout


Les p'tits sont même mieux calés que nous

Il en avait besoin. Moi qui n'étais pas trop fan de la sortie au final c'est plutôt pas mal





J'ai acheté des phares phase 2 Hella. Je pensais les ouvrir pour changer les pattes de réglages des phares (soit disant ils étaient en bon état...).
Mais clairement impossibles à ouvrir ! A tel point que j'en ai cassé un... Malgré la chauffe avec parcimonie. J'ai cru comprendre, via un forum Americain, que les phares de 2003 (uniquement cette année) étaient impossibles à ouvrir, est ce que quelqu'un confirme ?
Bref je suis dégoûté.
A part ça pas grand chose de neuf, j'ai re-poli le silencieux Supersprint, posé mes baguettes latérales noires et... c'est tout



Les p'tits sont même mieux calés que nous


Il en avait besoin. Moi qui n'étais pas trop fan de la sortie au final c'est plutôt pas mal





