Page 4 sur 7
Re: présentation 325ix turbo
Posté : 09 juin 2014 15:24
par coco72
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=769713S5000381.jpg]

[/URL]
Re: présentation 325ix turbo
Posté : 09 juin 2014 15:30
par coco72
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=301217S5000382.jpg]

[/URL]
descente d échappement de chez laurent-motors
Re: présentation 325ix turbo
Posté : 09 juin 2014 15:31
par coco72
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=527448S5000383.jpg]

[/URL]
Re: présentation 325ix turbo
Posté : 09 juin 2014 15:35
par coco72
le vilo en photo c est celui du 320i avec la course de 66mm ( contre 75 mm pour le 325i ix )
Re: présentation 325ix turbo
Posté : 14 juin 2014 01:01
par coco72
salut ! bon après calcul je m aperçois qu' avec le vilo de 320 je passe à un rapport volumétrique de 4.5:1 , alors qu' avec la cale et les deux joints de 2mm je suis à 7:1 ! donc je crois que je vais remonter le vilo d'origine ! pour l instant je fais du terrassement et je n ai pas le temps de m' en occuper , en plus mon vieux tracto n' arrête pas de me faire des misères , mais je vous tiens au courant dès que je m' y remet !
Re: présentation 325ix turbo
Posté : 14 juin 2014 01:34
par coco72
[youtube]http://youtu.be/OkPlo_M8IAc[/youtube] c est la vidéo avec 0.25b ! avec démarrage normal le 0-180 en 16s ! ps le bruit de ferraille au freinage ce sont les outils côté passager ! sinon l intitulé c est 325ix e30 m20b25 0.25b !
Re: présentation 325ix turbo
Posté : 14 juin 2014 01:41
par coco72
[youtube]OkPlo_M8IAc[/youtube]
Re: présentation 325ix turbo
Posté : 09 juil. 2014 00:46
par coco72
Re: présentation 325ix turbo
Posté : 09 juil. 2014 00:57
par coco72
salut à tous et bonnes vacances pour ceux qui en ont ! bon comme vous le voyez sur la photo du dessus j ai repris la mécanique sur ma titine ! les pistons neufs sont montés . les anciens pistons avec 240 000 n ont pas de trace d usure et le diamètre mesuré au pied à coulisse électronique m indique qu' il est identique à celui des pistons neufs , par contre les segments étaient un peu usés et les coussinets de vilo aussi ! le seul avantage réside dans les pistons neufs car ils pèsent 40 grs de moins par piston .
Re: présentation 325ix turbo
Posté : 09 juil. 2014 00:59
par coco72

llllll le