Jai récupéré ma 325 hier après midi, me voilà enfin dans le monde de BMW et des 6 cylindres
Habitué depuis de nombreuses années aux "compacts" à 4cyl turbo, il va falloir que je me fasse à "l'onctuosité" du 6L diesel, ça avance mais sans démonstration c'est perturbant....et je pense que les 300cv et 550nm seront les bienvenus pour déplacer ce break.
Heureusement que je l'ai prise avec le pack M et donc le chassis sport, c'est perturbant d'avoir une auto certe scotchée à la route mais aux réglages de suspension relativement souple malgré tout...va falloir que je me méfie sur les enchainements de virage et les transferts de masse, tout du moins que je me mette en confiance après tant d'année avec des autos "planche de bois"
L'auto est très dynamique et ça c'est vraiment chouette et c'est un réel plaisir que de retrouver le confort d'une berline !!!! j'ai juste envie de traverser la France avec et ça tombe bien je descends en Espagne avec dès samedi...1300km yaaallaaaaa
Quel plaisir également d'avoir une véritable centrale multimédia !!!!
Et alors contrairement à ce que j'avais lu, l'Idrive est vraiment logique et intuitif pour peu qu'on soit habitué aux smartphones et ordinateurs
Le Samsung branché dans l'accoudoir avec le snap-in, je pilote tout en commande vocale (et ça fonctionne très bien !!!), le bonheur
J'ai lu dans la notice que via la fonction "OFFICE" je pouvais avoir accès à mes mails et sms sur l'écran central, mais seul mes "contacts" sont proposés à l'écran quand je vais dans "office", savez-vous si c'est normal ou si il y a une mise à jour à faire ??