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Re: BMW M3 e92

Posté : 09 juin 2014 20:24
par carlitolino
je reviens vers vous...
je suis allé voir celle ci samedi dernier...
http://www.leboncoin.fr/voitures/654250528.htm?ca=1_s

elle a le carnet d'entretien tamponné, elle est vraiment suivi. Le vendeur la cherché en italie, il travaille avec un garage de la bas...

vous en pensez quoi? je dois l'acquerir ou pas *br*

il ma dit la carte de grise va tourner dans les 1800€ c'est possible?

Re: BMW M3 e92

Posté : 10 juin 2014 11:55
par touf38
carent tamponné c'est bien mais comme mentionné sur l'annonce possède t'elle les factures qui vont avec?? import d'italie faire TRES attention aux compteurs trafiqués...Perso j'aime pas l'appellation 1ére main alors que lui-même l'a conduite... et a mon avis il a bien du la toucher dans les 30000e donc je pense que tu peux trouver mieux... la on parle d'un M3 donc ne te précipite pas et privilégie une voiture avec LES FACTURES!!!! au pire tu vas chez bmw et il vérifieront si le kms et l'entretien correspond......

Re: BMW M3 e92

Posté : 10 juin 2014 12:02
par carlitolino
il m'a envoye ce matin par mail. la carte de grise du véhicule,certificat de conformité, certificat de propriété, la facture de prise en charge de piece sous garantie...joint d 'etancheité du toit et une facture pour la dkg qu'il reprogrammé parce que un programme merde au niveau des vitesses.
Le vendeur a l'air tres correct...

Re: BMW M3 e92

Posté : 10 juin 2014 12:45
par carlitolino
Il faut vraiment que je change les bielles??

Re: BMW M3 e92

Posté : 10 juin 2014 20:47
par touf38
Fais gaffe quand on commence a toucher la reprog de la boite c'est pas bon signe... Une reprog pr commencer avant d'avoir la boite qui lache...perso je passerai mon chemin après c'est toi qui decide mais mise a part le carnet tamponné il possede les factures qui vont avec?? Cb de fois a t'elle etait vidangée?? Trop de questions a mon gout pour pouvoir donner suite...

Re: BMW M3 e92

Posté : 11 juin 2014 00:58
par carlitolino
Il a les factures oui... Je l'ai contacté cet aprèm et apparemment c'est vendu donc tanpis ou pas...
Mais bon faut il changer les bielles sur M3??
C'est quand même bizarre que ça peut lâcher ce moteur!

Re: BMW M3 e92

Posté : 11 juin 2014 09:45
par touf38
Je savais qu sur les E46 oui mais je ke saisnpas sur E92 va dans la section M/// tout est dit dessus ue crois...

Re: BMW M3 e92

Posté : 11 juin 2014 10:02
par tassin.eloy
bonjour, ce n'est pas les bielles qu'il est préferable de faire en préventif mais les coussinets de vilbrequin */c1

C'est le point faible des moteurs ///M mais c'est également la loterie: il y en a avec 200000 kms qui sont d'origine et d'autres qui ont lachés dès 20000 !!!
Il est préferable de les faire en préventif dès 100000 kms (env. 1600€ sur un 6L et je pense vers 2000 sur un V8) sachant que si ça casse, la note ne sera pas la même *51*

Re: BMW M3 e92

Posté : 11 juin 2014 13:58
par carlitolino
tassin.eloy a écrit :bonjour, ce n'est pas les bielles qu'il est préferable de faire en préventif mais les coussinets de vilbrequin */c1

C'est le point faible des moteurs ///M mais c'est également la loterie: il y en a avec 200000 kms qui sont d'origine et d'autres qui ont lachés dès 20000 !!!
Il est préferable de les faire en préventif dès 100000 kms (env. 1600€ sur un 6L et je pense vers 2000 sur un V8) sachant que si ça casse, la note ne sera pas la même *51*

Merci pour cette info *21*