Donc montage du down pipe, un léger gain de couple, (normal l'ancien tube était a moitié bouché) mais par rapport a l'origine bah ça n'apporte rien du tout sauf qu'on entend un peu plus le turbo et que ça fait un bruit plus fort quand on pousse les rapports mais bon comme on dit, on ne fera jamais d'un âne, un cheval de course... (vivement le mois de juin/juillet que je puisse m'acheter une 330CI ^^ (noire, avec intérieur m2 alcantara si ça existe sur coupé parce que je n'aime pas le cuir ^^ et éventuellement un pack m2 extérieur et jantes en 18" BBS rc ça serait nikel ^^).

Comme on peut voir, le down pipe n'a pas de fixation pour le maintenir et du coup en roulant il doit bougé et ça fait des petits clac clac c'est chiant, et la bride de fixation est plus fine, du coup j'ai du mettre des entretoises entre la bride et les écrous).
Et un soir en rentrant j'ai eu ça:

dès que j'ai un moment je démonte mes capteurs ABS pour voir (il y a plusieurs sujet qui parlent de ça sur le tuto ça me fera de la lecture ^^ ). (Je n'ai toujours pas trouvé de presse pour changer mes silent blocs, c'est peut être a cause du jeu dans les triangles)