romaster a écrit :Si tu cherches quelque chose capable de faire de bons dépassements, laisse tomber de suite la 320d, ça c'est clair et net, ou alors passe à l'essence.
Edit : j'avais la version 136, la version 150 doit être mieux certes, mais avec toutes les personnes que je connais, passer du 136 au 150 ne leur change quasiment rien. Après c'est vrai que je suis habitué à plus gros, mais pour que je compare une BM à une Clio, faut vraiment être très déçu tu vois, le mec à qui j'ai vendu la 320 possédait une Clio RS, pareil il l'a vendu quelques mois après, et le nouveau proprio l'a planté en 2 jours, trop puissant pour lui, il a pris un virage, l'arrière a décroché, et crac, en fumé la 320, paix à son âme.
Mais comme dit, au début ça va être super, mais au bout de quelques mois t'en seras déçu, tu verras, je ne me trompe jamais sur ça; pour la dernière petite anecdote, j'ai un pote qui a eu de nombreuses voitures, Golf 4 TDI 110, Prélude, 206 HDI, etc ... Il a voulu passer au 320d après avoir essayé la mienne, car pour lui c'était bien puissant, et c'est ce qu'il a fait, aujourd'hui ça fait peut-être un an qu'il l'a, il souhaite la vendre car c'est trop mou, alors que la sienne a été reprogrammé.
La 320d phase 2 n'a rien a envier a un 320I essence, BM a eu beaucoup de mal à se mettre au turbo sur les essences alors entre un 320 essence 6 cylindres ou un 320 diesel turbo 4 cylindre y'a pas a chier je prefere le diesel, je dis oui pour l'essence si tu as beaucoup de cheveaux, mais je vois mes parents ont la z3 en 2.3L 6 cylindres 170 chevaux... bah je prefere mon 320d 4 cylindre, l'essence ca marche a 4000 tours en dessous ca vaut 0 à moins d'avoir un turbo, alors certes la 320d c'est pas un monstre mais voilà c'est une bonne voiture j'aime les coups de pieds au cul etant motard avec une grosse cylindrée, et je me contente de ma 320 faut pas dire que c'est mou... certes tu grimpes pas aux arbres mais tu peux largement doubler...
Kev' essaie la et fais toi ton avis plutot que lire des conneries comme j'en vois
 et de voir que par l'essence
 et de voir que par l'essence  aux 24h du mans c'est audi si je ne m'abuse qui a de tres bonnes voitures en diesel
 aux 24h du mans c'est audi si je ne m'abuse qui a de tres bonnes voitures en diesel  Voilà ce n'est que mon avis
 Voilà ce n'est que mon avis 
				
 Mais ca fait le taff, pour doubler ca va, en point 215 max pour ma part, ca reste une voiture à budget assez convenable maintenant y'ap as une grosse grosse diff de budget avec les 330  204cv... si tu n'es pas un fou je te conseille dans un premier temps d'essayer une 320, si ca te plait pas rabats toi sur une 330  184 cv ou meme 204, mais déjà essaie fais toi ton avis plutot que lire des conneries ^^ y'ap as que l'essence qui marche bien, la preuve en est j'ai fait essayer ma bagnolle a un mec qui a une 320I 6 cylindres 150cv essence en e36, il a essayé la mienne il a dit ah ouaisj e pensais ca mou mais en fait non... donc voilà moi je veux pas te vendre le produit mais essaie la et peut etre tu ne seras pas de mon avis et tu rejoindras l'avis des autres ou peut eter tu penseras comme moi
  Mais ca fait le taff, pour doubler ca va, en point 215 max pour ma part, ca reste une voiture à budget assez convenable maintenant y'ap as une grosse grosse diff de budget avec les 330  204cv... si tu n'es pas un fou je te conseille dans un premier temps d'essayer une 320, si ca te plait pas rabats toi sur une 330  184 cv ou meme 204, mais déjà essaie fais toi ton avis plutot que lire des conneries ^^ y'ap as que l'essence qui marche bien, la preuve en est j'ai fait essayer ma bagnolle a un mec qui a une 320I 6 cylindres 150cv essence en e36, il a essayé la mienne il a dit ah ouaisj e pensais ca mou mais en fait non... donc voilà moi je veux pas te vendre le produit mais essaie la et peut etre tu ne seras pas de mon avis et tu rejoindras l'avis des autres ou peut eter tu penseras comme moi 

 peper320d
  peper320d
 
   .
.