330CD Pack ///M By Will44 (Dip Covering P.29)
- Jé...74
- Membre Elite
- Véhicule : 530i E39 Pack M///
- Code VIN :
Re: 330CD Pack ///M By Will44
Comme beaucoup te l'ont déjà dit, t'a voiture est sublime et t'es photos aussi 

Lucsa a écrit :elle a de la gueule !!!!
J'adore ces jantes, si je devais changer, je partirais bien la dessus ^^
Merci

Tkt te sens pas obliger de mettre les même jantes

Jé...74 a écrit :Comme beaucoup te l'ont déjà dit, t'a voiture est sublime et t'es photos aussi
Merci beaucoup

- Clem530i
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E39) 530i pack luxe
- Code VIN :
Magnifique cette bm, l'un des plus beau shooting photo que j'ai jamais vu sur ce forum, tu choisis vraiment de beaux effets pour sublimer tes photos c'est top
tu as eu raison de mettre des CSL en jantes ce sont les jantes qui vont le mieux à cette voiture et je trouve que ce sont même carrément les plus belles jantes de BMW magnifique

tu as eu raison de mettre des CSL en jantes ce sont les jantes qui vont le mieux à cette voiture et je trouve que ce sont même carrément les plus belles jantes de BMW magnifique

Clem530i a écrit :Magnifique cette bm, l'un des plus beau shooting photo que j'ai jamais vu sur ce forum, tu choisis vraiment de beaux effets pour sublimer tes photos c'est top![]()
A te lire j'ai fait tous les meilleurs choix

Plus sérieusement, merci. Et il y aura d'autres shooting. Je cherche des lieux originaux mais j'ai ma conseillère qui va sûrement m'aider. Hein mABgirl ?!
Tu n'as pas vu tous les shooting. Car certains sont vraiment plus beaux
- mABgirl
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (e46) 320D, pack luxe
- Code VIN :
héhé , c'est promis !
Moi je trouve les lieux secrets , et toi tu shoot , marché conclu :D
- Clem530i
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E39) 530i pack luxe
- Code VIN :
ah j'ai hâte alors ! 

mABgirl a écrit : héhé , c'est promis !
Et bien sur mABgirl je peux shooter ta sexy lady par la même occasion.
Clem530i a écrit :ah j'ai hâte alors !
Je sais pas quand par contre ... J'espère bientôt quand meme
Bon quelques news de la titine.
J'ai reçu mes 2 ballast et module anti-erreur pour finir de mettre le Xénon. (Photos ce soir)
Les disques et plaquettes arrières ainsi que toutes mes leds ont été expédiés aujourd'hui. Réception mercredi ou jeudi :D
Sinon aujourd'hui j'ai démonter et laver le réservoir lave glace. Il était boucher. Tout marche impeccable. Sauf que j'ai découvert qu'un des gicleurs tenaient par un riselant. Je vais passer chez BMW en acheter.
J'ai reçu mes 2 ballast et module anti-erreur pour finir de mettre le Xénon. (Photos ce soir)
Les disques et plaquettes arrières ainsi que toutes mes leds ont été expédiés aujourd'hui. Réception mercredi ou jeudi :D
Sinon aujourd'hui j'ai démonter et laver le réservoir lave glace. Il était boucher. Tout marche impeccable. Sauf que j'ai découvert qu'un des gicleurs tenaient par un riselant. Je vais passer chez BMW en acheter.
Petite surprise du facteur ce midi en rentrant du travail !
Mes leds commandés chez Krazy Light !

Reste à les montées dans l'après-midi. J'avoue que, ce qui me fait le plus peur, c'est le plafonnier avant, car j'ai essayé de le démonter mais il ne venait pas :(
Enfin on verra ça
Photos ce soir si tout se passe bien !
Mes leds commandés chez Krazy Light !

Reste à les montées dans l'après-midi. J'avoue que, ce qui me fait le plus peur, c'est le plafonnier avant, car j'ai essayé de le démonter mais il ne venait pas :(
Enfin on verra ça
Photos ce soir si tout se passe bien !