BMW E39 530i BVA de juliennba - Page 4 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Au vu de mon précédent message, et étant donné que mes rétros peuvent se rabattre électriquement en appuyant sur un bouton carré sur la console côté conducteur, comment puis-je faire pour les rabattre automatiquement à chaque fermeture et verrouillage du véhicule? Faut-il coder, ou installer un boîtier quelconque?
Je viens d'acheter à l'instant des rétros M5. Ils peuvent se rabattre électriquement. Avec ma config', ça devrait le faire en codant? Ou alors il me faut ce f**tu boîtier?
Lool Donc faudra que tu linstal en virtuel alor? Je pense qu'avec SSS tu poura coder Pare que je crois que c'est avec ca que j'ai coder les clignotant a l'ouverture et fermeture La fermeture des porte des qu'on roule Et allumage des feux pendant 1 minute kan on sort de la voitire
Niquel! Je vais avoir du taff quand j'aurai tout reçu alors :D
Nouvelle question pour les pros : pour passer d'un module BM24 (17 pins) à un module BM54 (40 pins), que doit on prévoir hormis l'achat du module à proprement parlé?