Page 4 sur 5
Re: augmentation de la puissance
Posté : 16 oct. 2013 19:01
par wiwi68
Pour l'augmentation de puissance c est au éviter sur un diesel avec EGR FAP CATA trop de contre pression achète plus puissant ou une essence car tu va juste réduire la durée de vie du turbo.
Re: augmentation de la puissance
Posté : 16 oct. 2013 20:02
par rommass
wiwi68 a écrit :Pour l'augmentation de puissance c est au éviter sur un diesel avec EGR FAP CATA trop de contre pression achète plus puissant ou une essence car tu va juste réduire la durée de vie du turbo.
Si la reprog est bien faite et que la conduite est adaptée, le turbo ne risquera rien...

Et puis le fap ça se retire

Re: augmentation de la puissance
Posté : 17 oct. 2013 08:06
par luffy34
+10000 avec Rommass
Re: augmentation de la puissance
Posté : 17 oct. 2013 09:33
par Fliper31
+ 1 avec vous

Re: augmentation de la puissance
Posté : 17 oct. 2013 19:29
par bess44
+1000 d'ailleur une reprog sur un turbo diesel c'est plutot tres efficace
Re: augmentation de la puissance
Posté : 17 oct. 2013 19:43
par DonFabio
Ouai 1 reprog c efficace sur 1 turbo, diesel ou essence...
Sur 1 atmo, le peu qu on peut gagner c en montant dans les tours: du coup conso en augmentation et usure accélérée de toute la mécanique.
Re: augmentation de la puissance
Posté : 18 oct. 2013 16:25
par benoitdu3556
moi j'ai le modèle 320D E46 de 130CV avec 7cv fiscaux
achète la revue technique chez Feu ve** ou Norau** et tu verras bien toutes les puissances qui existent

Re: augmentation de la puissance
Posté : 19 oct. 2013 07:14
par rommass
benoitdu3556 a écrit :moi j'ai le modèle 320D E46 de 130CV avec 7cv fiscaux
achète la revue technique chez Feu ve** ou Norau** et tu verras bien toutes les puissances qui existent

On le connaît le 320d 130cv, mais pas besoin de revues pour savoir que le 330d 163cv n'existe pas!

Re: augmentation de la puissance
Posté : 19 oct. 2013 08:59
par david330d
c'est clair:
320d----- 130cv ou150cv
330d-----184cv ou 204cv
sachant que normalement les puissances supérieures sur chaque modèles sont sur phase 2
Re: augmentation de la puissance
Posté : 21 oct. 2013 20:31
par bess44
DonFabio a écrit :Ouai 1 reprog c efficace sur 1 turbo, diesel ou essence...
Sur 1 atmo, le peu qu on peut gagner c en montant dans les tours: du coup conso en augmentation et usure accélérée de toute la mécanique.
oui pardon turbo essence ou diesel^^c'est juste que les turbos essence sont moins courant donc j'y est pas pensé tout de suite