330 D M2 toony80
Re: 330 D M2 toony80
Salut, jolie voiture, je trouve ces jantes parfaites pour nos E46. C'est le modèle que j'aurai mis sur la mienne si j'avais un 330d
. Pour les nkang j'ai lu du bon et du pas bon, après pour le prix faut pas s'attendre a du Michelin mais je pense que sa reste un bon pneu.

- toony80
- Membre actif
- Véhicule : 330 D PACK M2 Berline 220cv
- Code VIN :
Joki a écrit :Salut, jolie voiture, je trouve ces jantes parfaites pour nos E46. C'est le modèle que j'aurai mis sur la mienne si j'avais un 330d. Pour les nkang j'ai lu du bon et du pas bon, après pour le prix faut pas s'attendre a du Michelin mais je pense que sa reste un bon pneu.
Merci beaucoup, le parfait reste à faire

.gif)
Pour les nankang ns2 idem j'ai lu de tout et de rien... Sachant que je ne conduis pas en mode furieux, je pense qu'ils feront le taf, à voir maintenent au niveau tenue dans le temps.
La ou je crains les pneus pas cher c'est sous la pluie avec la propulsion. Sur du sec je pense qu'il n'y aura pas de soucis si tu fais pas le con avec
.

- toony80
- Membre actif
- Code VIN :
Oui c'est sur que sous la pluie plus couple plus propulsion... mais bon ce n'est pas non plus de l'entré de gamme... pour les avoir à ce prix il fallait les chopper sur le net ET en promo

- Ej21
- Top Membre
- Véhicule : Bmw (e91) 335da Touring pack M
- Code VIN :
vraiment pas mal le rendu j'avais pas vue
sa lui va niquel moi sur la mienne je trouve que le 18 fait petit maintenant
mais bon ... tu sais moi avec mes pneu hiver sa va quand meme pas mal sous la pluie etc mais bon ces vrai qu'avec le couple etc n' importe quelle pneu sa tiens pas top en propulsion 

- mickael02
- Membre actif
- Véhicule : e46 330d
- Code VIN :
vraiment superbe
tu sait les nankang ns2 sont pas si mal que ca au vue du prix j'ai vu ses pneus se retrouver sur des m3 et les rescenti sont pas si mauvais que ca
apres il y a toujours mieux mais ils sont de tres bon rapport qualite / prix 

- toony80
- Membre actif
- Code VIN :
Ej21 a écrit :vraiment pas mal le rendu j'avais pas vuesa lui va niquel moi sur la mienne je trouve que le 18 fait petit maintenant
mais bon ... tu sais moi avec mes pneu hiver sa va quand meme pas mal sous la pluie etc mais bon ces vrai qu'avec le couple etc n' importe quelle pneu sa tiens pas top en propulsion
Merci mec

Et puis aussi belles soient elles, elles ne sont pas comparable à tes superbes bbs 19"

Pour les NS2 je n'ai pas encore assez roulé et avec ce temps de m.... !!!! Il me faudra quelques centaines de kms pr les roder je pense...
- willy02
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw e90 lci sport design
- Code VIN :
jolie ta 330 

- toony80
- Membre actif
- Code VIN :
mickael02 a écrit :vraiment superbetu sait les nankang ns2 sont pas si mal que ca au vue du prix j'ai vu ses pneus se retrouver sur des m3 et les rescenti sont pas si mauvais que ca
apres il y a toujours mieux mais ils sont de tres bon rapport qualite / prix
Merci beaucoup

- Ej21
- Top Membre
- Véhicule : Bmw (e91) 335da Touring pack M
- Code VIN :
toony80 a écrit :Ej21 a écrit :vraiment pas mal le rendu j'avais pas vuesa lui va niquel moi sur la mienne je trouve que le 18 fait petit maintenant
Merci mec. Sur la tienne le fait qu'elles soient entièrement noires (sans liseret) peut jouer aussi sur le rendu niveau taille..
Et puis aussi belles soient elles, elles ne sont pas comparable à tes superbes bbs 19".
Pour les NS2 je n'ai pas encore assez roulé et avec ce temps de m.... !!!! Il me faudra quelques centaines de kms pr les roder je pense...
Oui ces sur qu'on peut pas les comparé au bbs

tu sais rodage ces vite fait y'a pas énorme en paraphine dessus