Page 4 sur 9

Re: BMW 318CI swap m52tu -> drift car

Posté : 23 sept. 2013 23:02
par anonyme
une place en plus cool ca *008

Re: BMW 318CI swap m52tu -> drift car

Posté : 23 sept. 2013 23:25
par Maxou62
Les pneu , c est une grande histoire d amour !

Ce que je fait perso , c est d aller les chercher HS chez bmw , audi , VW , mercedes

Vue qu il paye le recyclage , cela ne les derange pas

Apres tous depend du revetement sur le quel tu drift , certain ne te permette que quelques tour ( les aerodrome souvent ) et un bon macadam te permet d en faire une 20 ene

Pour une bonne journee , 10 train de pneu ne sont pas de refus , une machine a pneu est souvent a dispo
Pour commencer , ou pour les entrainement , des jantes legere sont bien venue ( je drift en tole 15" pour les premier tour ) puis plus le niveau monte , plus tu va vite et fort et la des 18 en 9 de large sont les bienvenue pour motricer au max

Mais peut importe la taille des pneu , on en trouve plein et souvent en super etat !

Re: BMW 318CI swap m52tu -> drift car

Posté : 24 sept. 2013 10:04
par Lagachette
Ok d'accord je comprends mieux, parce que balancer des pneus neufs pour faire du drift ça me paraissait abusé.
Donc ta concession BMW doit bien de connaitre si a chaque fois tu viens chercher 20 pneus *008

Et alors tu vois des différences entre les pneus sur un même revêtement ?

Re: BMW 318CI swap m52tu -> drift car

Posté : 24 sept. 2013 19:14
par stef77972
moi aussi le budget pneu m'inquietait un peu mais du coup avec cette astuces c'est vrai que c'est tout de suite plus simple

Re: BMW 318CI swap m52tu -> drift car

Posté : 24 sept. 2013 19:57
par Maxou62
Oui , sinon imaginez la ruine en pneu haha

Alors oui , j ai deja vue une grosse difference entre 2 marque de pnue , mais michelin reste mes preferer ! Une bonne tenue en temperateur ( oui desfois la challeur decolle les bande de roulement avant usure complette ) , ils adhere correctement mais ce ne sont pas des R888 non plus

Biensur la difference entre un pneu froid / chaud / et trop chaud est tres important , c est pour cela qu un burnout est casiment obligatoire au depart d une manche decisive !

Mais ces difference ne sont reelement importante qu as partir d un certain niveau , car la vitesse et l angle sont CARREMENT plus importante qu au debut
Ils nous arrive de declancher un drift a 180 km/h ^^

Re: BMW 318CI swap m52tu -> drift car

Posté : 25 sept. 2013 02:25
par anonyme
:shock: a 180
ca doit etre un drift rapide
est ce que tu as deja eu le tour que un pneus explose en drift en plein virage ?

Re: BMW 318CI swap m52tu -> drift car

Posté : 25 sept. 2013 22:13
par Stephy/E90
Tu dois bien t'amuser avec ça. Le drift est très jolie à regarder alors en pratique ça doit être kiffant *65* *65*

Re: BMW 318CI swap m52tu -> drift car

Posté : 25 sept. 2013 22:35
par Maxou62
Oui , et souvent , mais quand un pneu explose en plein virage , la pluspart du temps on l entend arriver ( lamelle de pneu ) et on evite les courbe rapide

Mais oui , le drift est encore mieu a faire qu as voir <3

Re: BMW 318CI swap m52tu -> drift car

Posté : 27 sept. 2013 23:06
par romaster
Bonsoir !

Classe, du 62, de où exactement ?

Je trouve ça vraiment cool, depuis quelques temps je me tente pour m'acheter une 325i E36 même sans papier, juste pour m'entraîner à drifter car c'est l'un de mes plus grands rêves d'être pro dans ce sport.

Tu as vraiment beaucoup de chance, du coup je suis ça avec attention :)

Au passage si tu as des vidéos, ou même une chaine Youtube, balance la *98/

Re: BMW 318CI swap m52tu -> drift car

Posté : 28 sept. 2013 12:04
par Stephy/E90
romaster a écrit :
Au passage si tu as des vidéos, ou même une chaine Youtube, balance la *98/



*21* POUR LE PLAISIR DES YEUX