
BMW 318CI swap m52tu -> drift car
Re: BMW 318CI swap m52tu -> drift car
une place en plus cool ca 

Re: BMW 318CI swap m52tu -> drift car
Les pneu , c est une grande histoire d amour !
Ce que je fait perso , c est d aller les chercher HS chez bmw , audi , VW , mercedes
Vue qu il paye le recyclage , cela ne les derange pas
Apres tous depend du revetement sur le quel tu drift , certain ne te permette que quelques tour ( les aerodrome souvent ) et un bon macadam te permet d en faire une 20 ene
Pour une bonne journee , 10 train de pneu ne sont pas de refus , une machine a pneu est souvent a dispo
Pour commencer , ou pour les entrainement , des jantes legere sont bien venue ( je drift en tole 15" pour les premier tour ) puis plus le niveau monte , plus tu va vite et fort et la des 18 en 9 de large sont les bienvenue pour motricer au max
Mais peut importe la taille des pneu , on en trouve plein et souvent en super etat !
Ce que je fait perso , c est d aller les chercher HS chez bmw , audi , VW , mercedes
Vue qu il paye le recyclage , cela ne les derange pas
Apres tous depend du revetement sur le quel tu drift , certain ne te permette que quelques tour ( les aerodrome souvent ) et un bon macadam te permet d en faire une 20 ene
Pour une bonne journee , 10 train de pneu ne sont pas de refus , une machine a pneu est souvent a dispo
Pour commencer , ou pour les entrainement , des jantes legere sont bien venue ( je drift en tole 15" pour les premier tour ) puis plus le niveau monte , plus tu va vite et fort et la des 18 en 9 de large sont les bienvenue pour motricer au max
Mais peut importe la taille des pneu , on en trouve plein et souvent en super etat !
-
- Membre Assidu
- Messages : 301
- Enregistré le : 14 mai 2012 15:07
- Véhicule : e61 530d pour tracter M3 E46 piste
- Code VIN :
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: BMW 318CI swap m52tu -> drift car
Ok d'accord je comprends mieux, parce que balancer des pneus neufs pour faire du drift ça me paraissait abusé.
Donc ta concession BMW doit bien de connaitre si a chaque fois tu viens chercher 20 pneus
Et alors tu vois des différences entre les pneus sur un même revêtement ?
Donc ta concession BMW doit bien de connaitre si a chaque fois tu viens chercher 20 pneus

Et alors tu vois des différences entre les pneus sur un même revêtement ?
-
- Membre Assidu
- Messages : 507
- Enregistré le : 01 avr. 2012 20:42
- Véhicule : bmw e46
- Code VIN :
Re: BMW 318CI swap m52tu -> drift car
moi aussi le budget pneu m'inquietait un peu mais du coup avec cette astuces c'est vrai que c'est tout de suite plus simple
Re: BMW 318CI swap m52tu -> drift car
Oui , sinon imaginez la ruine en pneu haha
Alors oui , j ai deja vue une grosse difference entre 2 marque de pnue , mais michelin reste mes preferer ! Une bonne tenue en temperateur ( oui desfois la challeur decolle les bande de roulement avant usure complette ) , ils adhere correctement mais ce ne sont pas des R888 non plus
Biensur la difference entre un pneu froid / chaud / et trop chaud est tres important , c est pour cela qu un burnout est casiment obligatoire au depart d une manche decisive !
Mais ces difference ne sont reelement importante qu as partir d un certain niveau , car la vitesse et l angle sont CARREMENT plus importante qu au debut
Ils nous arrive de declancher un drift a 180 km/h ^^
Alors oui , j ai deja vue une grosse difference entre 2 marque de pnue , mais michelin reste mes preferer ! Une bonne tenue en temperateur ( oui desfois la challeur decolle les bande de roulement avant usure complette ) , ils adhere correctement mais ce ne sont pas des R888 non plus
Biensur la difference entre un pneu froid / chaud / et trop chaud est tres important , c est pour cela qu un burnout est casiment obligatoire au depart d une manche decisive !
Mais ces difference ne sont reelement importante qu as partir d un certain niveau , car la vitesse et l angle sont CARREMENT plus importante qu au debut
Ils nous arrive de declancher un drift a 180 km/h ^^
Re: BMW 318CI swap m52tu -> drift car

ca doit etre un drift rapide
est ce que tu as deja eu le tour que un pneus explose en drift en plein virage ?
Re: BMW 318CI swap m52tu -> drift car
Tu dois bien t'amuser avec ça. Le drift est très jolie à regarder alors en pratique ça doit être kiffant



Re: BMW 318CI swap m52tu -> drift car
Oui , et souvent , mais quand un pneu explose en plein virage , la pluspart du temps on l entend arriver ( lamelle de pneu ) et on evite les courbe rapide
Mais oui , le drift est encore mieu a faire qu as voir <3
Mais oui , le drift est encore mieu a faire qu as voir <3
-
- Membre Elite
- Messages : 4136
- Enregistré le : 29 juin 2012 17:56
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
- Localisation : Pas de Calais 62 IZI
Re: BMW 318CI swap m52tu -> drift car
Bonsoir !
Classe, du 62, de où exactement ?
Je trouve ça vraiment cool, depuis quelques temps je me tente pour m'acheter une 325i E36 même sans papier, juste pour m'entraîner à drifter car c'est l'un de mes plus grands rêves d'être pro dans ce sport.
Tu as vraiment beaucoup de chance, du coup je suis ça avec attention
Au passage si tu as des vidéos, ou même une chaine Youtube, balance la
Classe, du 62, de où exactement ?
Je trouve ça vraiment cool, depuis quelques temps je me tente pour m'acheter une 325i E36 même sans papier, juste pour m'entraîner à drifter car c'est l'un de mes plus grands rêves d'être pro dans ce sport.
Tu as vraiment beaucoup de chance, du coup je suis ça avec attention

Au passage si tu as des vidéos, ou même une chaine Youtube, balance la

Re: BMW 318CI swap m52tu -> drift car
romaster a écrit :
Au passage si tu as des vidéos, ou même une chaine Youtube, balance la
