Hello je viens apporter ma petite expérience, j'ai commandé mes anneaux led sur Yakaéquiper il y environ 2 mois et j'en suis très ravis en revanche je suis d'accord avec BBenforce le site est vraiment mal fait ! Il n'y a aucun rapport entre la photo du site et les anneaux que l'on reçoit, moi les anneaux en eux même je les trouve très bien mais c'est au niveau de la connectique qui est complètement mensongère, sur la photo on voit pleins de boîtiers faisant croire qu'on pourra les brancher sur l'éclairage intérieur ou en tant que feux de jour, mais au final on reçoit 4 anneaux avec seulement les résistance et on branche à même les câbles dans le boitier d'origine, c'est un peu bof.
Alors je comprend qu'il ne mettent pas chaque photo pour chaque taille d'anneaux différentes mais là les câble ne correspondent vraiment en rien, et je les soupçonnent même d'avoir tout simplement piqué les photos à un site allemand...
Autrement je sais que j'ai une e39 et que mes anneaux sont tous identiques, mais c'est pour montrer que la qualité de mes anneaux est quand même satisfaisante :

Et l'avantage c'est qu'ils sont exactement de la couleur des xénon !
L'intensité est très bonne on les voient de très très loin, et surtout ne vous fiez pas aux photos ! le rendu des leds n'est jamais pareil en photo il est toujours mieux en vrai