[Playmo] Ma 320i ph2 Berline - Covering intérieur P. 6

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN : FM76259

Re: [Playmo] Ma 320i ph2 Berline

Message par Ixin@ss »

Je ne dirais plus rien afin de ne plus perturber le sujet premier ! :trinque:
Playmobile

Message par Playmobile »

Ixin@ss a écrit :Je ne dirais plus rien afin de ne plus perturber le sujet premier ! :trinque:

*14* T'inquiètes j'ai l'habitude des forums et même où je suis modérateur on pourri mon topic, ça ne dérange pas tant que ça ne dépasse pas 2 pages... *64*

P.S.: sympa votre rasso à 4 *98/
anonyme

Message par anonyme »

Playmobile a écrit :
Ixin@ss a écrit :Je ne dirais plus rien afin de ne plus perturber le sujet premier ! :trinque:

*14* T'inquiètes j'ai l'habitude des forums et même où je suis modérateur on pourri mon topic, ça ne dérange pas tant que ça ne dépasse pas 2 pages... *64*

P.S.: sympa votre rasso à 4 *98/

*41* *41* pauvre petit auré *41* *41*
moi c'est pareil sur des autres fofo meme ou je suis modo on s'éclate en hors sujet et il y a pas mort d'homme mais comme dit plus haut tant que ca dépasse pas 2 page :wink:
will17

Message par will17 »

très belle ta 320i e46,après questions jantes, perso j'adére pas au jantes de m6,mais ces une trés belle auto!
anonyme

Message par anonyme »

will17 a écrit :très belle ta 320i e46,après questions jantes, perso j'adére pas au jantes de m6,mais ces une trés belle auto!

moi j'avais des M6 sur la mienne ca faisait trop beaux après les gouts et les couleurs mais moi les jantes bmw me lasse trop
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN : FM76259

Message par Ixin@ss »

J'avoue que les jantes de la M6 vont très bien au coupé... j'adhère moins pour le reste !
Playmobile

Message par Playmobile »

J'avoue que ces jantes au départ se démarquaient par rapport à ce que je pouvais trouver en occaz... mais aujourd'hui à bien y regarder je suis partagé, voire lunatique en fait, un coup j'aime beaucoup, le lendemain je regarde et je me dis qu'elles sont beaucoup trop ajourées et ne sont pas en harmonie avec une carrosserie de berline... 46*

Surtout l'effet que je vois avec mon oeil très critique de propriétaire c'est que j'ai l'impression qu'elle est vachement haute de caisse... Un petit -20 voire -30 amèneraient les pneus à fleur mais là... *51* Pas de budget...
anonyme

Message par anonyme »

yes sur un coupé ca en jete a mort sur une berline un peux moins c'est normal c'est les coupé les meilleurs et les plus belle *008 *008
moi les miennes elles sont partie sur une berline pack M qui est sur le fofo :wink:
Playmobile

Message par Playmobile »

Ah j'avoue les plus belles sont les ci... mais là usage destiné au transport de la petite chez la nounou... 5 portes obligatoire.
D'ailleurs j'ai vu tout à l'heure que les feux de la malle ne sont pas très étanches, je me tâte à prendre plus tard des modèles à leds imitation coupé...

Et je reviens sur ce que je viens de dire... chez moi il y a une M3 E46 blanche en vente, là j'avoue, c'est le top... *51* Ceci dit ma préférée reste la jaune dorée, toujours kiffé! *15*
anonyme

Message par anonyme »

tu sais les enfants aiment les coupé aussi :wink:
moi je vais avoir un petit et c'est pas pour autant que je vais changer et après avoir comparer les coffres d'un coupé et berline bin le coffre est plus long dans le coupé :wink:
et la coque est bien accessible dans un coupé :wink: j'ai un pote avec un 323 CI avec 3 enfants en bas ages bin sa lui dérange pas pourtant il fait 1M95 pour 110KG
après comme on dit les choix des gouts et couleur sa ce discute pas tous le monde fait selon les besoins :wink:
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »