BMW e46 330ci Pack M | passage autoradio 1DIN page 6 - Page 4 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
teutul54> tu as surement raison, ceci dit, il ont l'air un poil plus profilé les mien que ceux de M5 Bizarre, il n'y a pas eu plusieurs versions des rétros m3 ?
Sinon merci les gars, ca se fait bien les modifs, c'est pas très cher, et ca fait un bon changement ;-)
Je sais pas si ce sont des répliques, toute façon ça me va bien comme ça, donc je vais les laisser, un petit covering carbone devrait embellir la chose
Bon, j'ai viré le sprint booster, et j'ai bien fait, je préfère nettement la gestion de la pédale d'accélérateur en douceur, plutot qu'avec le sprint booster ou je trouve que c'est un peu brutal, j'ai bien rouler sur le couple sans appuyer fort au quotidien..
Du coup, je vais surement le mettre en vente, je vais poster dans la section des petites annonces