nakamiki a écrit :elle reviend de loin cette petite là !
t'as fait un beau boulot, surtout que ce bleu est superbe. les 1eres passes de traitement lui rendent un peu son lustre. le WS était pas du luxe, t'as gagné ton temps plutôt que t'acharner avec un gros cut de brute.
j'ai vu que tu étais aussi adepte des Scholl... j'adore et quel gain de temps en nettoyage vu qu'il se casse tres peu en poussiere et pourri pas la caisse, et son cut avec le bon pad est assez efficace pour pas etre forcé de sortir la rotative, l'orbitale peut suffire.
par contre j'ai l'impression que le S17 contient des filler ?
moi sur les bleu pailleté j'aime toujours le résultat du DGPS3.0 wolfgang...un petit passage de fuzion ensuite et c'est tres beau.
Sur mon carbonschwarz de la M (qui est en fait un noir bleuté tirant au violet pour ma variante), ça ressort la paillette fortemenet et augmente la profondeur. j'ai fait bloqué un proprio d'audi A5 en pking ss terrain lorsque je me suis garé à coté (full détailing à peine 48H avant, 1ere sortie)....son noir faisait gris foncé à coté de la M, t'aurais vu sa tête dépité
Sinon Zaino c'est pas décevant non plus.
Merci l'ami

,
Ecoute pour le s17+ je sais pas trop...Mais j'ai une certitude,c'est qu'il dépend énooooormément de la teinte de base pour les rendus sur corrections
Sur ma e90 ça va encore,sur la e46,limite je peux faire s3 gold - s40 plié..donc j'ai envie de dire faut s'adapter.
A vrai dire j'ai pas la fuzion sous la main par contre mon dgps est encore plein et neuf

,je vais probablement me contenter "que" d'une carnauba sur la e46,puis avant la fin d'année tenter un truc dessus au dgps (pour l'ouvrir

).
Sur la e90 j'ai la shield qui tiens donc sa va,par contre pour l'hiver soit master sealant pour tester sa longévité,soit directement crystal laquer (tant qu'a faire).
Sinon mes pad,tous des CG hex,rien de mieux selon moi pour scholl...Même si j'ai encore des pad scholl a faire fumer
Oui je connais le carbon des M5 E39 qui diffère pas mal des e46 et son rendu est top

. Sa fait plus "bronze" que sur e46
Tu m'étonne pour le proprio de la A5

,pour le zaino,je mets en standby,trop de produits encore à ce jour en ma dispo non essayés