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rommass a écrit :Appelle celui à qui tu les achetées. Est-ce que tu sais sur quelle voiture l'ancien proprio les a montées? Sinon petite indiscrétion, tu les as payées combien?
J'ai été les chercher en Flandre. Le gars avait une M3. Avec les même jantes en 19 pouces. Je les ai eu pour 700€. Les pneus sont neuf, les jantes aussi...
rommass a écrit :Appelle celui à qui tu les achetées. Est-ce que tu sais sur quelle voiture l'ancien proprio les a montées? Sinon petite indiscrétion, tu les as payées combien?
J'ai été les chercher en Flandre. Le gars avait une M3. Avec les même jantes en 19 pouces. Je les ai eu pour 700€. Les pneus sont neuf, les jantes aussi...
Tu as fais une bonne affaire. Je ne pense pas que tu auras du mal à le revendre le prix que tu l'as acheté dans le cas où tu optais pour cette décision. Sinon as-tu regardé à l'intérieur de la jante pour voir si ce n'était pas gravé? J'ai essayé de regarde sur la mienne mais je ne vois rien, même en étant braqué, le disque et autres pièces empêchent de voir... mais je pense que c'est gravé. Tes jantes sont montées dessus ou pas?
C'est pour ça que je les ai prise. Je savais que dans le pire des cas, je ne perderais pas ma chemise en les revendant. Je les ai retirée hier pour pas niquer les pneu. Je regarderais la taille ce soir. La photo que j'ai postée, la voiture est dans une cours en gravier qui n'est pas parfaitement à niveau. Sur le bitume, je sais passer ma main entre l'aile et le pneu. Mais je touche par moment quand on est deux dans la voiture. Je pense effectivement que mes amortisseurs sont certainement à changer, mais est ce que les changer suffirait à ne plus frotter ? Acheter 4 nouveau pneu, ça fait tout de suite un budget important. En plus, je ne suis pas assuré du résultat.
Si tu changes tes amortisseurs par des plus rigides tu ne devrais plus avoir ce problème. Du moins c'est ce qu'on m'a dis et on me les monte lundi prochain, donc je te retiens au jus si tu veux.
Sinon un saut dans une garage et ils ont une espèce de pince ( comme pour mesurer la tête avant ) qui te mesure la largueur de ta jante.
C'est comme sa que je me suis rendus compte que j'avais acheté du 9.5" pour l'arrière ^^ Mais moi sa passe, rabaissés en plus. Et si je dis pas de conneries j'ai un ET de 35 ou 37
Oui, ça m'intéresse effectivement de voir ce que ton changment d'amorto va changer. Je pense quand même que les jantes sont trop large. Faudrais aussi repasser un un ressort d'origine a la place du -2. Aprés, ça fait un peut cross over... Roule bas, ou roule pas
La Miche31 a écrit :Sinon un saut dans une garage et ils ont une espèce de pince ( comme pour mesurer la tête avant ) qui te mesure la largueur de ta jante.
C'est comme sa que je me suis rendus compte que j'avais acheté du 9.5" pour l'arrière ^^ Mais moi sa passe, rabaissés en plus. Et si je dis pas de conneries j'ai un ET de 35 ou 37
Je pense que moi, c'est un ET 10. En tout cas, c'était sur l'annonce. Et c'est ça qui coince.
en meme temps tu ne pas pas l'air plus homologuer que sa avec ta monte, car en 18 il me semble que c'est 255/35/18 pour l'arriere et 225/40/18 pour l'avant, ou 225/40/18 partout, et peut etre que sa devrait passer, car 265....c'est large^^ elle sont sublime.