Help !Perte de puissance et souffle a l acceleration

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
moriniere

Re: Help !Perte de puissance et souffle a l acceleration

Message par moriniere »

Problème résolu : le turbo avait un peu de jeu sur l axe et donc frottait d ou le sifflement et un peu de fumée d huile.Sinon le turbo n a pas les pales abimées a 160 000 km d usure normale donc bon signe d un moteur sain sans trucs qui ont heurtées les pales.
Bilan de l histoire : turbo echange standart sur ebay : 280 euros et main d oeuvre plus joints , démontage complet et vérification de tout le système et nettoyage circuits et cgt filtre a gazoil ( en sus foruni par moi) 325 euros !
Donc un problème à 605 euros ce qui est déj pas mal mais en ayant fait le diagnostqiue grace au forum et a Luc, a bp de patience et de lectures et de recherches intensives pour trouver un turbo dispo que j ai gérer en échange standart et un garage acceptant de l installer.N oublions pas que j ai aussi changer avec achat sur oscaro en préventif : filtre /gazoil/huile/ 2 vidanges/a air et nettoyage de L EGR = 2 jours pour moi et rajouter 90 euros d huile et 50 euros donc un bilan quant même de 750 euros de matos plus mon temps.
BMW m annoncait 2000 euros, voir plus....

C du boulot qt même !!!

MAis la ture est repart pour pousser comme une reine sur l'autoroute des vacances !
:merci:
manu39
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw (E92) 335 i
Code VIN :

Re: Help !Perte de puissance et souffle a l acceleration

Message par manu39 »

:bravo: :trinque:
luce46M57
Membre Assidu
Membre Assidu