Trous au changement de rapport sur 120d 177cv
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Re: Trous au changement de rapport sur 120d 177cv
Désolé, mais aucun rapport entre les produit de nettoyage pour injecteurs et le debimettre !
-
- Membre actif
- Véhicule : volkswagen golf 4
- Code VIN :
je voulais aussi mettre du nettoyant injecteurs mais c'est déconseillé par BMW et j'ai pas envie de changer tout le système d'injection...si un défaut d'injecteurs remonte à la valise je les ferai nettoyer aux ultrasons, ca sera moins agressif
si tu peux me tenir au courant de l'évolution de ton problème ca serait simpa
je vais creuser de mon côté
si tu peux me tenir au courant de l'évolution de ton problème ca serait simpa

-
- Membre actif
- Code VIN :
donfaski a écrit :Désolé, mais aucun rapport entre les produit de nettoyage pour injecteurs et le debimettre !
non effectivement mais je ne pense pas que ce soit ce qu'il a voulu dire, on a du lui dire que le débitmètre pouvait être en cause et il a mis du nettoyant injecteurs pour éliminer un autre facteur, il a fait au plus rapide
- yvane
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (E81) 120D
- Code VIN :
Oui c'est sa on m'a dis que sa pouvait être le débitmètre mais m'on oncle ma dis de mettre du nettoyant vue que le fap était boucher peut être que se serais sa. Mais je viens d'apprendre que c'est pas bon de mettre du nettoyant sur les bmw sa nique les injecteurs mais je l'ai sue après l'avoir mis 

-
- Membre actif
- Code VIN :
yvane a écrit :Oui c'est sa on m'a dis que sa pouvait être le débitmètre mais m'on oncle ma dis de mettre du nettoyant vue que le fap était boucher peut être que se serais sa. Mais je viens d'apprendre que c'est pas bon de mettre du nettoyant sur les bmw sa nique les injecteurs mais je l'ai sue après l'avoir mis
bah beaucoup de ma connaissance en mettent depuis longtemps et n'ont jamais eu de problème mais c'est déconseillé, et pas que sur les BMW, en règle générale tous les diesels à injection haute pression, le produit est ultra corrosif et détache les impuretés de ton réservoir, et si ton filtre à gasoil est partiellement colmaté des bouts peuvent passer dans l'injection et tout abîmer
la règle en utilisant ce genre de produits c'est d'avoir un filtre à gasoil neuf ou récent et si possible le remplacer peu après
-
- Membre actif
- Code VIN :
bon en fait je suis bête, j'ai déjà un cable ELM 327 , que j'utilisais sur ma golf avec vag-com du coup je vais télécharger scantool et je vous dirai si je vois des défauts
EDIT: mon cable marche pas, la norme ne doit pas être la même , tant pis (et tant mieux au moins j'aurai pas acheté un cable pour rien)
EDIT: mon cable marche pas, la norme ne doit pas être la même , tant pis (et tant mieux au moins j'aurai pas acheté un cable pour rien)
- yvane
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Salut spartan ba se matin sa ma fait pareil sa le fait toujours sa me soul se problème la, sa me rend ouf. Mais toi tu a les 177 chevaux même avec se problème? ou c juste en bas régime que sa merde et après en haut régime c'est bon?
-
- Membre actif
- Code VIN :
je les ai pas comptés mais par rapport au ressenti que j'en ai la puissance est bien là, et toi? ca fonctionne bien à haut régime?
- yvane
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Bas je sais pas justement vue que j'ai acheté la voiture comme j'ai des doute je sais pas si j'ai tout les chevaux ou pas. Mais au début quand j'ai acheté la voiture elle avait le voyant FAP qui s'allumé j'ai fais la course contre mon pote qui a un megane 3 130 et on été quiff quiff donc je c'est pas depuis que j'ai supprimé mon FAP j'ai récupéré mes chavaux ou pas
-
- Membre actif
- Code VIN :
un moyen simple pour vérifier si tu as bien tous tes chevaux c'est de chronométrer un 80-120 en 4,5,6 ème et de comparer les chiffres avec ceux d'internet, ca te donnera une idée parce que c'est bizarre de perdre contre une mégane 3 130cv, il doit te manquer des chevaux