Vos commentaires sont vraiment super flatteurs, c'est gentil à vous et je vous remercie .
Mais bon, je n'ai aucune prétention : j'ai juste toujours été attirée par les belles voitures, et depuis que j'ai eu ma E46 (comme j'aime bien savoir ce que j'achète) je me suis intéressée à la marque, à leurs produits, au monde automobile en général, et voilà...la passion pour BMV est née. Et je prends beaucoup de plaisir à vous lire sur le forum, j'apprends encore plein de choses ! ... et qu'est-ce que je me marre !!!
Bawanka, je comprends tout à fait ce que tu veux dire, et je te rejoins dans ton jugement. Maintenant, il y a un bruit qui court que Bm pourrait produire sa "petite", et/ ou ? juste une "toute électrique" sous une nouvelle marque ? Je ne sais pas trop ce qui se trame. Intox? désinformation stratégique?
Après, il faut aussi savoir s'adapter à son temps. Regarde, BM a acquis ses lettres de noblesse avec ses blocs 6L essence. Après, avec l'envolée des prix de l'essence suite aux crises pétrolières, ils se sont mis au vilain "mazout". Et même si encore aujourd'hui, je comprends que cela puisse heurter certains, force est de reconnaître que, dans ce domaine, les voilà aussi leaders avec ces blocs primés chaque année ! Mais leur offre de moteurs essence toujours à la pointe est là aussi!
Quand ils se sont lancés dans la prod du X5, ça a été pareil : de quoi ils se mêlent, les BMV, qu'ils continuent dans les beaux coupés sportifs et c'est tout et tatati et tatata. Résultat: en peu de temps le ML chahuté puis dépassé!
Après, à chacun de faire le choix qui lui correspond le mieux, en fonction de ses goûts, de ses besoins, (de son budget

)...etc
Le principal, mais ce n'est que mon avis, est que toutes leurs productions gardent un gêne commun : celui du plaisir, lié avant tout à celui de l'oeil, à la performance et à la qualité !
Mais ça n'empêche que je suis moi aussi curieuse ( et un peu inquiète ) de voir leurs produits tractions / 3 cylindres !
@+
