Page 4 sur 4

Re: De retour en ///M

Posté : 14 juil. 2017 12:17
par jdaher
un peu de nouveauté

Image
Image
Image

Re: De retour en ///M

Posté : 26 juil. 2017 17:27
par jdaher
Montage du x-pipe et décata supersprint

https://www.youtube.com/watch?v=7ojPFIg1vPo

Re: De retour en ///M

Posté : 26 juil. 2017 20:37
par jdaher

Re: De retour en ///M

Posté : 20 janv. 2018 18:02
par jdaher
Nouvel achat:
Image

Re: De retour en ///M

Posté : 23 janv. 2018 20:50
par jdaher
Montage de la ligne SS F1 Race + calandre M performance noir satiné

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Prochaines modifs pour mardi prochain, avec changements des coussinets de bielle + gestion moteur + gestion de la DKG, pour remplacer le soft actuel par celui de la GTS

Re: De retour en ///M

Posté : 27 janv. 2018 13:18
par Mandragore
*15*



.

Re: De retour en ///M

Posté : 27 janv. 2018 20:07
par Bougnax
Belle lame de coffre ! *15*
Le son de l'échappement est dément mais pas trop inconfortable sur long trajet ?

Re: De retour en ///M

Posté : 31 janv. 2018 03:12
par jdaher
Merci !

Pour le son, c'est juste ce qu'il faut, le SS F1 race a été conçu justement pour éviter les bourdonnements et résonances à vitesse stabilisée.
Avec mon OEM modifié, c'était insupportable, sans parler des contrôles de police à chaque fois que je croisais une voiture.

Re: De retour en ///M

Posté : 19 mars 2018 16:43
par jdaher
Salut à tous, quelques nouvelles, j'ai donc fait faire la gestion moteur, et montage d'admission macht schnell stage 2.

Passage au banc avant gestion: 419 cv
Après gestion: 449 cv.
Avec l'admission: 460 cv

Voilà, donc je suis plutôt satisfait de ces chiffres

Image
Image