perte de puissance et trou a l'accel y'a tellement de piste
-Géométrie variable du turbo
-EGR encrassé
-débimetre
-la pré_ pompe qui est coller au filtre a gasoil qui peut déconner
-tous con un relais pré-pompe je crois que sa peut entraîner des pertes de puissance aussi
-capteur de de température d'air aussi me semble corriger moi ci je me trompe
-la gestion de suralimentation
-un cata encrassé
-injecteurs
-durite de dépression
je dois en oublier pas mal j'ai le même souci de perte de puissance sur la mienne j’hésite a changé le débimetre car quant je le débranche j'ai plus de trou mais par contre des que j’accélère un peut trop le pied au planché nuage noir et elle stagne dans les derniers centimètres de la pédale sans débimetre et aucune fumé avec le débimètre rebranché par contre les trou sont de retour au point de pas d'arrivé difficilement a 130 kmh et quant j'appuis trop sur la pédale elle se cale a une conso de 10l et pied au planché impossible de prendre de la vitesse(elle est plus vive a froid que a chaud) !!! déjà que le 320d c'est un veau pané mais la ^^ un sauveur serais le bien venu
