Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
oui pour ma e34 je regrette cette voiture ces grasse a elle que ma passion pour bm et née mais bon trop de fraie et ma 530 d elle ces une fuser a coter !!!!
orlando 86 a écrit :oui pour ma e34 je regrette cette voiture ces grasse a elle que ma passion pour bm et née mais bon trop de fraie et ma 530 d elle ces une fuser a coter !!!!
Le moteur n'est pas le même et surtout l'électronique est venu prendre place pour de meilleurs performances et des consos en baisse.
Ah oui mais aucune routière n'est fait pour la ville donc c'est sûr que la conso flambe. C'est dommage de faire que de la ville pour une série 5 surtout en mazout. C'est à la base étudiée pour avaler des kilomètres sur autoroute.
ces sur avant que ma situation change je parcourez 150 km par jours mais maintenant plus que 25 km par jours vivement les vacances la elle pourra s exprimer avec modération car trop de contrôle et plus beaucoup de point !!