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Re: BMW 535D ///M Carbonschwarz
Posté : 22 mars 2013 19:28
par Dolphy77
luxate a écrit :Oui des que j'ai eu la voiture je suis aller chercher des tapis en velours et ils sont plutôt sympas

C'est dommage qu'il ne face pas de logo carbone ou de pédaliers ///M car trouvé un magasin de vente BMW à proximité, c'est tellement rare que sont les seul mais comme ce sont des éléments non d'origine ils en vendent pas
.gif)
Bizar
les flaps carbones
il pouvais avoir des imitations

Re: BMW 535D ///M Carbonschwarz
Posté : 23 mars 2013 02:14
par luxate
symbmw34 a écrit :salut pour la vane egr néttoie la et condanne là sa évite d'encrasser le moteur il respirera mieux
en tout cas tu à la une belle charette

Sans EGR au CT je doute qu'elle y passe surtout que je vais supprimé le cata et le FAP ...
djcharlejean a écrit :pour ta calandre je préfère le chrome ...
Je déteste le chrome (trop blinbling)
Dolphy77 a écrit :luxate a écrit :Oui des que j'ai eu la voiture je suis aller chercher des tapis en velours et ils sont plutôt sympas

C'est dommage qu'il ne face pas de logo carbone ou de pédaliers ///M car trouvé un magasin de vente BMW à proximité, c'est tellement rare que sont les seul mais comme ce sont des éléments non d'origine ils en vendent pas
.gif)
Bizar
les flaps carbones
il pouvais avoir des imitations

Apparemment il n'ont pas le droit de vendre des imitations ou bien des pièces qui n'existe pas dans le catalogue BMW.
Par contre j'ai un souci avec les PTC, message d'erreur ; "PTC en panne!", plus de bip ... plus d'inscription sur le GPS ... le boitier à changer ?
Voila une photo de l'avant avec ses calandre et les leds blanche


Re: BMW 535D ///M Carbonschwarz
Posté : 23 mars 2013 14:06
par Dolphy77
luxate a écrit :
Par contre j'ai un souci avec les PTC, message d'erreur ; "PTC en panne!", plus de bip ... plus d'inscription sur le GPS ... le boitier à changer ?
tu as touché à quelque chose

PTC ou plus tot PDC

Re: BMW 535D ///M Carbonschwarz
Posté : 24 mars 2013 03:20
par luxate
PDC pardon.
Non après 4 jours sans m'en servir et un petit nettoyage, sa m'as mis ça et maintenant sa fonctionne une fois sur deux

J'ai vus sur un forum qu'en mode fonction les détecteur émettent un ultrason sur chaque capteur, ils émettent un "tic tic tic", je pense que l'ultrason est se bruit

si c'est le cas j'aurai un capteur à changer ou à nettoyé à l'avant au milieu Gauche, car aucun bruit sur celui-çi.
Et... la voiture étant basse, le bas du pare choc touche les trottoirs, en reculant ce qui ma surpris car en me garant, aucun bruit ! Mais là j'ai entendu "Grrrrrrr", sa ma viré mes 2 petites grilles G et D et une vis au centre qui tien le plastique du carter, du coups sa me fait une "bosse" vus que plus rien ne tien en dessous, au centre, je suis obliger de garer la voiture sur le parking, sinon j'arrache tout en la mettant chez moi

Re: BMW 535D ///M Carbonschwarz
Posté : 24 mars 2013 12:32
par Dolphy77
luxate a écrit :PDC pardon.
Non après 4 jours sans m'en servir et un petit nettoyage, sa m'as mis ça et maintenant sa fonctionne une fois sur deux

J'ai vus sur un forum qu'en mode fonction les détecteur émettent un ultrason sur chaque capteur, ils émettent un "tic tic tic", je pense que l'ultrason est se bruit

si c'est le cas j'aurai un capteur à changer ou à nettoyé à l'avant au milieu Gauche, car aucun bruit sur celui-çi.
Et... la voiture étant basse, le bas du pare choc touche les trottoirs, en reculant ce qui ma surpris car en me garant, aucun bruit ! Mais là j'ai entendu "Grrrrrrr", sa ma viré mes 2 petites grilles G et D et une vis au centre qui tien le plastique du carter, du coups sa me fait une "bosse" vus que plus rien ne tien en dessous, au centre, je suis obliger de garer la voiture sur le parking, sinon j'arrache tout en la mettant chez moi

je dirai que de l'eau est passé donc faux contact
surtout à la suite d'un lavage
déjà vérifie fil et prise

Re: BMW 535D ///M Carbonschwarz
Posté : 24 mars 2013 12:46
par luxate
Pour le lavage j'ai utilisé un lavage sans eau avec de l'huile de coude, donc je doute mais pas impossible que sa soit à la suite de ça que le problème est survenue ... mais faudrait que je démonte le capteur pour vérifier les cosses et les fils comme tu dis, mais arff démonter le pare choc me fais peur et moi et la mécanique

Re: BMW 535D ///M Carbonschwarz
Posté : 24 mars 2013 12:57
par Dolphy77
par endessous tu n' as pas accès
je confirme pour demonter faut pas avaoir peur
quand je vois comment j'ai galéré juste pour un diffuseur

Re: BMW 535D ///M Carbonschwarz
Posté : 24 mars 2013 13:06
par luxate
C'est le capteur qui se trouve à Gauche de la plaque d'immat (comme par hasard...), donc j'ai pas accès ! Je crois vais demander à mon mécano qu'il me le face, sinon je vais tout pété ou il va me rester des pièces dans les mains

et en même temps je vais lui demander de nettoyé ma vanne EGR.
Re: BMW 535D ///M Carbonschwarz
Posté : 24 mars 2013 13:14
par Dolphy77
luxate a écrit :C'est le capteur qui se trouve à Gauche de la plaque d'immat (comme par hasard...), donc j'ai pas accès ! Je crois vais demander à mon mécano qu'il me le face, sinon je vais tout pété ou il va me rester des pièces dans les mains

et en même temps je vais lui demander de nettoyé ma vanne EGR.
faudrai trouver par la valise pour le defaut exacte

Re: BMW 535D ///M Carbonschwarz
Posté : 24 mars 2013 13:20
par luxate
Le souci c'est que je n'ai pas trop confiance, car j'ai lus que certain garage dise de changer tous les capteurs hors seul un fou la merde, et donc sa paralyse les autres ... au final fallait juste le nettoyé ou le changer. Toute façon si d'ici Mardi j'ai pas réparer, je vais chez BMW pour le toit ouvrant, ils vont me passer la valise et ils me diront ce qu'il en est.