détection reprogrammation
- luffy34
- Top Membre
- Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
- Code VIN :
Re: détection reprogrammation
c'est normal, c'est juste une histoire de sous!!!! sa rapporte les reprog!! si il ne gagnait rien, il ne le ferait pas
mais pour des sous, on s'en fout que ce soit légal ou non
EDIT: y'a pas que BMW qui font des reprog a leur Client, chez VAG par exemple ils en font beaucoup et très souvent c'est une enseigne extérieur plus ou moins connu qui leur fait les gestions!!!!
je le sais car mon Mappeur, fait beaucoup de caisse de chez Audi/VW de Carcassonne, il en fait aussi chez BMW Carca, mercedes, toyota
mais pour des sous, on s'en fout que ce soit légal ou non
EDIT: y'a pas que BMW qui font des reprog a leur Client, chez VAG par exemple ils en font beaucoup et très souvent c'est une enseigne extérieur plus ou moins connu qui leur fait les gestions!!!!
je le sais car mon Mappeur, fait beaucoup de caisse de chez Audi/VW de Carcassonne, il en fait aussi chez BMW Carca, mercedes, toyota
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
Donc c'est de la sous traitance... Mais est ce que BMW garantie cette opération ?
Ah donc toutes les enseignes le font plus ou moins alors
Mais ce ne sont pas des opérations effectués par notre cher concession ?!

- luffy34
- Top Membre
- Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
- Code VIN :
Natha a écrit :Donc c'est de la sous traitance... Mais est ce que BMW garantie cette opération ?
a ma connaissance, je ne connais aucune concession qui fait ses propre reprog pour le moment, en même temps, je connais pas toutes les Concessions de France, mais j'en connais pas mal dans le 11/31/34/30 et un peu du 13 et celle font font appel a des sous-traitants
après je demande a mon pote qui garantie l'opération et je te le dis

- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Les reprogs BMW dans le cadre d'un Power Kit n'ont rien à voir avec un sous-traitant, c'est dèveloppé par BMW. Mais encore faut-il trouver des concessions équipées/capables de le faire.
Si la reprog de la 325d a bien eu lieu en concession, c'est surement par un sous-traitant comme l'explique luffy. Et donc sans facture BMW.
Si la reprog de la 325d a bien eu lieu en concession, c'est surement par un sous-traitant comme l'explique luffy. Et donc sans facture BMW.
pacorabat a écrit :Les reprogs BMW dans le cadre d'un Power Kit n'ont rien à voir avec un sous-traitant, c'est dèveloppé par BMW. Mais encore faut-il trouver des concessions équipées/capables de le faire.
Pour les "rerprog" officielle BMW du type power kit, c'est à la porté de n’importe quel concessionnaire puisque justement ce n'est pas à proprement parler une reprog : Il change le calculateur pour un nouveau avec la nouvelle MAP. Un enfant de 5 ans pourrait le faire

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 320dd
- Code VIN :
Natha toi qui et de Nantes
Pour info le vendeur dma dit que la reprogramation a été effectuer à bmw Nantes !!!!!
Pour info le vendeur dma dit que la reprogramation a été effectuer à bmw Nantes !!!!!
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
Nanabozo a écrit :Natha toi qui et de Nantes
Nantes st herblain Orvault quoi.
Passe leur un coup de téléphone, mais il ne te renseigneront pas si tu n'est pas le proprio du véhicule, mais qui ne tente rien n'a rien.
Appelle les quand même et demande si le véhicule est connu chez eux et entretenue comme le propriétaire te dis, pour ceci muni toi de la photocopie de la CG, avec numéro immat, série etc, si tu tombes sur quelqu'un de sympa, tu as grande chance d'avoir de bon renseignements.
Si seulement sa se passais comme sa, je serais aller faire un petit saut

Mais autrement va dans une concess avec le proprio et le véhicule et fais un petit check up, et demande l'historique via l'informatique BMW

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 320dd
- Code VIN :
Après discussion il s'agit d un préparateur de st nazaire qui a reprogrammer la voiture !!!!
Je retourne la voir mercredi je pense que je v quand même craquer malgré la reprogramation et les km
Affaire a suivre merci pour vos conseil
Je retourne la voir mercredi je pense que je v quand même craquer malgré la reprogramation et les km
Affaire a suivre merci pour vos conseil