Sondage concours photos Décembre 2012
- Mcfly40fr
- Membre Assidu
- Véhicule : 325da E92 Sport Design Alpinweiss
- Code VIN :
- jaja
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 325TI (E46)
- Code VIN :
Re: Sondage concours photos Décembre 2012
dilling54 a écrit :BarbuSan a écrit :Si on suit ton raisonnement vincent, un capot peut être le capot de tout le monde, un rétroviseur aussi, une jante aussi![]()
En même temps je te l'accorde, il n'y a pas matière à discuter et encore moins ici.
tout à fait vrai
mais bon c'est les "modos" qui jugent![]()
j ai voté M power pour ma part
Personnellement j'adorais sa photo et j'aurai voté bien sur pour celle de dilling54. Cette photo étais bien prise, et la clé d'une bmw appartient à la voiture, et sur le sapin ça faisait classe.
Après je ne comprends pas pourquoi on refuse ça photo alors que la photo de mABgirl on ne voit strictement rien a par un noeux noeux.
Suis-je miro ????
je ne pense pas, j'ai regardé plusieurs fois la photo, et je ne vois rien de BMW tellement que l'image est sombre
Moi je vois le "BMW" du capot...
- jaja
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 325TI (E46)
- Code VIN :
c'est très léger. Et sur la clef on voyait aussi le logo BMW
- mABgirl
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (e46) 320D, pack luxe
- Code VIN :
jaja a écrit :dilling54 a écrit :BarbuSan a écrit :Si on suit ton raisonnement vincent, un capot peut être le capot de tout le monde, un rétroviseur aussi, une jante aussi![]()
En même temps je te l'accorde, il n'y a pas matière à discuter et encore moins ici.
tout à fait vrai
mais bon c'est les "modos" qui jugent![]()
j ai voté M power pour ma part
Personnellement j'adorais sa photo et j'aurai voté bien sur pour celle de dilling54. Cette photo étais bien prise, et la clé d'une bmw appartient à la voiture, et sur le sapin ça faisait classe.
Après je ne comprends pas pourquoi on refuse ça photo alors que la photo de mABgirl on ne voit strictement rien a par un noeux noeux.
Suis-je miro ????
je ne pense pas, j'ai regardé plusieurs fois la photo, et je ne vois rien de BMW tellement que l'image est sombre
Je crois que l' on a tous bien vu ma photo, pas besoin de nous le rappeller..
Si tu suivais un peu les commentaires précédents, tu aurait peut être pu lire ce que Circus et Chti'savoyard on répondu, déjà une première fois, a ce genre de réflexion..
La clé n' est pas: le véhicule, ou une partie de celui ci.. A ce que je sache..
Pour information, mon "noeud noeud" comme tu le dis si bien, est sur le véhicule, et on devine bien que le logo Bmw ne flotte pas tous seul dans les airs.... LOL.
Bref. Suis un peu avant de ramener ta fraise.

- Pepin29
- Membre Premium
- Véhicule : Bmw (e36) 318tds Bmw (e46) M3
- Code VIN :
Comme on l'a dit précédemment, c'est votre BMW. Sachant que la clé est un élément "à part", enfin détachable de la voiture, alors que le sigle Bmw de la photo de mABgirl provient du capot (élément fixe de la voiture) celle ci est donc dans le thème alors que celle de Dilling était pour nous, prémium et modérateur, hors sujet.
C'est un peu si tu aurais pris une photo de ta jante sous un sapin, hors sujet. Alors que ta jante, fixe sur la voiture avec un mini sapin à côté, tu sera dans le thème.
Pour moi une voiture est un ensemble d'élément et non un élément seul.
Mais bon, on ne va pas (re)débattre sur ce sujet car celui ci est clos.
En vous souhaitant un bon après midi.
C'est un peu si tu aurais pris une photo de ta jante sous un sapin, hors sujet. Alors que ta jante, fixe sur la voiture avec un mini sapin à côté, tu sera dans le thème.
Pour moi une voiture est un ensemble d'élément et non un élément seul.
Mais bon, on ne va pas (re)débattre sur ce sujet car celui ci est clos.
En vous souhaitant un bon après midi.

- parazar68
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E46 323 Ci BVA
- Code VIN :
J'ai voté !
Et j'espère que la polémique cessera très vite, et puis bonne année 2013 à toutes et tous.
Et j'espère que la polémique cessera très vite, et puis bonne année 2013 à toutes et tous.

- BarbuSan
- Membre Elite
- Véhicule : e39 530d Pack M
- Code VIN :
Débat ne veut pas dire polémique les gens.
Mais effectivement ce n'est pas un débat car la discussion est close et nous concerne pas.
Mais effectivement ce n'est pas un débat car la discussion est close et nous concerne pas.
- Max54
- Membre actif
- Véhicule : Kia Rio 1.2 ISG
- Code VIN :
J'adore la photo de Christouf elle est vraiment très artistique! Bravo pour les photos tout le monde très reussi 

- predrag
- Membre actif
- Véhicule : BMW f10 pack luxury
- Code VIN :
a voté.
j'aime beacoup le recherche de lumiere de la 12 (ch'ti savoyard), avec un beau reflet sur la voiture.
j'aime beacoup le recherche de lumiere de la 12 (ch'ti savoyard), avec un beau reflet sur la voiture.