Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Je te réponds ici: elle est très belle Je ne savais pas que le pack M n'existait pas encore... J'aime bien le shadow line noir, mais je pense laissé le mien chromé. Je pense acheter des jantes comme les tiennes pour avoir des roues hiver, elles sont très belle
J'ai retrouvé des photos de ma première Bmw, c'était en 2006, une 328ci de 1999... farngrün avec les cligno orange
J'ai vite remplacé les cligno orange par des blancs à l'époque:
J'avais aussi remplacé le volant:
Et par un volant de M3 ensuite:
J'avais un jeu de jantes avec des pneus hiver, donc j'ai testé aussi la conduite sur la neige (là c'était avant de partir bosser)
Je l'ai vendue en 2008, et je l'ai vite regrettée, donc c'est pour ça qu'en 2011, quand j'ai vu l' annonce d'une 328cia farngrün avec pas mal d'options en vente, je n'ai pas hésité longtemps, et aujourd'hui elle est toujours dans mon garage