BMW E46 330Ci facelift
- ticino
- Membre Assidu
- Messages : 353
- Enregistré le : 10 août 2012 16:54
- Véhicule : ///M3 E46 SMG II
- Code VIN :
Re: BMW E46 330Ci facelift
325 CI M serait-il un petit peu secretement jaloux de ceux qui ont une 330 CI ???????????????
- ticino
- Membre Assidu
- Messages : 353
- Enregistré le : 10 août 2012 16:54
- Véhicule : ///M3 E46 SMG II
- Code VIN :
Re: BMW E46 330Ci facelift
allez !! moi la mienne à 15000 euros, je la livre sur place !!! et je passe à la suivante... ça intéresse quelqu'un ???
Re: BMW E46 330Ci facelift
ticino a écrit :325 CI M serait-il un petit peu secretement jaloux de ceux qui ont une 330 CI ???????????????
Mais non





Re: BMW E46 330Ci facelift
patrix a écrit :@325ci m:Je vois aussi que tu en es à ta 3eme 325! Je ne savais pas qu'elles étaient si mauvaises que ça. Moi après la 1ere j'aurais déjà compris ! Mais bon c'est ton choix, si tu as trop d'argent et que tu préfère le gaspiller alors ben oui, pourquoi pas, d'ailleurs par les temps qui courrent rouler à l'essence ou bien t'es blindé d'argent ou alors t'aime le gaspillage !
je vois pas pourquoi tu dis mauvaise car elle est pas mauvaise

heuuuu un cab non merci j'en est eu un c'est totalement pourri et invendable car j'en est eu une et c'est vraiment pas terrible

oui voila vous payer vos taxes mais pas nous d'ou la liberté de rouler en sportive



et vive l'essence


ticino a écrit :325 CI M serait-il un petit peu secretement jaloux de ceux qui ont une 330 CI ???????????????
heuuu non j'ai deja consuit un 330 et pas satisfait

le 2.5 chez bm est très prisé depuis la E30 et mitique je parle pas de puissance etc... mais un coté purement bmw
patrix a écrit :ticino a écrit :325 CI M serait-il un petit peu secretement jaloux de ceux qui ont une 330 CI ???????????????
Mais non, une 325 c'est mieux qu'une 330, mais suivant cette logique alors une 320 est mieux qu'une 325 et une 318 mieux qu'une 320 (chouette, j'ai presque la meilleure BM, dommage qu'il y a la 316) bref la 316 est la meilleure de toute!
![]()
![]()
![]()
hahahahaha manger un clown n'est pas bon pour la santé



Re: BMW E46 330Ci facelift
@325 ciM : si tu en a eu 3, c'est tu ne les gardes pas
donc il y un problème quelque part ! CQFD.

- ticino
- Membre Assidu
- Messages : 353
- Enregistré le : 10 août 2012 16:54
- Véhicule : ///M3 E46 SMG II
- Code VIN :
Re: BMW E46 330Ci facelift
ben moi qui ai pour projet la M3 CSL me reste plus qu'a acheter celle de 325 CI M !!!!!





- La Miche31
- Top Membre
- Messages : 1336
- Enregistré le : 01 avr. 2012 12:07
- Véhicule : M3 3.2
- Code VIN :
- Localisation : Ville Rose Toulouse
Re: BMW E46 330Ci facelift
On aime tous sa voiture, mais faut arrêter de la voir comme la 8eme merveille du monde
Un coupé noir pack M n'a rien d'exceptionnel pour quelconque personnes. Après tout ce qui est.options, jantes...ect c'est suivant les personnes. Un mec voudra absolument un toit ouvrant, comme un autre pourra en avoir absolument rien à foutre.
Faut arrêter de sur instimer sa voiture tout sa parce qu'elle est à NOTRE goûts. 15 milles € c'est le prix d'un 330cd sur optionner...ect. Certainement pas d'un 2.5 essence. Bien plus creux qu'un 3.0 que se soit en essence mais surtout en diesel.

Un coupé noir pack M n'a rien d'exceptionnel pour quelconque personnes. Après tout ce qui est.options, jantes...ect c'est suivant les personnes. Un mec voudra absolument un toit ouvrant, comme un autre pourra en avoir absolument rien à foutre.
Faut arrêter de sur instimer sa voiture tout sa parce qu'elle est à NOTRE goûts. 15 milles € c'est le prix d'un 330cd sur optionner...ect. Certainement pas d'un 2.5 essence. Bien plus creux qu'un 3.0 que se soit en essence mais surtout en diesel.
-
- Membre actif
- Messages : 57
- Enregistré le : 30 déc. 2009 14:52
- Véhicule : Bmw 330 cia
- Code VIN :
Re: BMW E46 330Ci facelift
Bonsoir.
Une chose est sur, les BM sont très largement surcoté par rapport à leur age, surtout les séries 3 et encore plus en coupé.
Après personnellement j'aime beaucoup la série 3 mais il n'empêche que les payés le juste prix c'est mieux.
En ce qui concerne les durites, les années jouent sur le vieillissement , mais surtout le kilométrage. Oui elles vieillissent d'avantage en étant
à des températures élevées, et une voiture de 200 000km à fonctionée plus longtemps donc les durites ont plus vécu.
Pour moi il vaut mieux acheter une voiture à 13 000 euros avec 50 000km et pas bricolé qu'une voiture à 6/ 8000 euros avec 150 000km et tout a revoir.
Après rouler à l'essence à l'heure actuel n'est pas une hérésie, sauf pour quelqu'un qui ne fait que de la ville avec une grosse voiture. La le diesel s’impose (sauf pour les petites voitures). Le 330i sur autoroute fait 8.5l à 130 ce qui n'est pas si énorme. Après perso je préfère rouler avec une vraie BM avec le moteur qui va avec (6 cyl 2.5 ou 3.0 essence ou 3.0 diesel) surtout que les essences sont très fiable, que de rouler dans un 318 ou 320d payé aussi chère et pas fiable ou tout l'argent que t'as gagné dans l'essence tu le paire dans les réparations (volant moteur, turbo et j'en passe). Sans compter que les perfs et le bruit n'ont rien à voir.
Une chose est sur, les BM sont très largement surcoté par rapport à leur age, surtout les séries 3 et encore plus en coupé.
Après personnellement j'aime beaucoup la série 3 mais il n'empêche que les payés le juste prix c'est mieux.
En ce qui concerne les durites, les années jouent sur le vieillissement , mais surtout le kilométrage. Oui elles vieillissent d'avantage en étant
à des températures élevées, et une voiture de 200 000km à fonctionée plus longtemps donc les durites ont plus vécu.
Pour moi il vaut mieux acheter une voiture à 13 000 euros avec 50 000km et pas bricolé qu'une voiture à 6/ 8000 euros avec 150 000km et tout a revoir.
Après rouler à l'essence à l'heure actuel n'est pas une hérésie, sauf pour quelqu'un qui ne fait que de la ville avec une grosse voiture. La le diesel s’impose (sauf pour les petites voitures). Le 330i sur autoroute fait 8.5l à 130 ce qui n'est pas si énorme. Après perso je préfère rouler avec une vraie BM avec le moteur qui va avec (6 cyl 2.5 ou 3.0 essence ou 3.0 diesel) surtout que les essences sont très fiable, que de rouler dans un 318 ou 320d payé aussi chère et pas fiable ou tout l'argent que t'as gagné dans l'essence tu le paire dans les réparations (volant moteur, turbo et j'en passe). Sans compter que les perfs et le bruit n'ont rien à voir.
- iliessou
- Membre Elite
- Messages : 3533
- Enregistré le : 14 sept. 2010 14:31
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
- Localisation : 95110
Re: BMW E46 330Ci facelift
Je viens de tomber sur ton sujet, et franchement rien a redire elle est comme neuve
, et puis tu verras le M54B30 une merveille lorsque tu dépasseras les 3500 tr/min un pure régal
tiens nous au jus quand tu te rendra en




tiens nous au jus quand tu te rendra en


Re: BMW E46 330Ci facelift
patrix a écrit :@325 ciM : si tu en a eu 3, c'est tu ne les gardes pasdonc il y un problème quelque part ! CQFD.
le propleme c'est que la 1ere 325 ci pack ///M j'ai eu accident donc épave , la 2eme un 325 cis cabriolet l'erreur de ma vie une cab une vrai merde

